Thor: Ragnarok : tous les posters stylés des personnages

Poster du film Thor: Ragnarok avec Hulk

Déferlante de couleurs

Mine de rien, Thor: Ragnarok débarquera en France dans sept semaines. Dès lors, la promo commence à se faire de plus en plus agressive et ça commence avec ces magnifiques posters pour les principaux personnages. Colorés, évidemment. J’aime beaucoup le style.

Mais où est Surge (Karl Urban) ? En bonus, je place les posters officiels que je n’avais pas eu le temps de mettre.

Le réalisateur Taika Waititi plébiscite l’acteur Taika Waititi

Taika Waititi dans une interview du LA Times, ça donne quelque chose d’hilarant ! Un meta digne de Deadpool.

Vous devez comprendre que c’est incroyable de travailler avec l’acteur Taika Waititi. Quand le réalisateur Taika Waititi croise le chemin de quelqu’un comme lui, il est normal de lui donner plus de temps pour laisser son talent s’exprimer. C’est que j’ai fait et ma théorie était correcte. J’étais…, il était bluffant. En tant qu’acteur, je respecte beaucoup le réalisateur Taika Waititi, qui a été très généreux avec moi et m’a donné plus de prises que n’importe qui, pour me laisser démontrer ce que je sais faire.

Pour l’histoire, il jouera en motion capture Korg ! J’ai très, mais très, très, hâte de découvrir la prestation de ce génie !


Thor: Ragnarok est prévu pour le 25 octobre 2017.

Produit par Kevin Feige avec les producteurs exécutifs Louis D’Esposito, Brad Winderbaum, Victoria Alonso, Thomas M. Hammel et Stan Lee. Réalisé par Taika Waititi, d’après un scénario de Christopher Yost et Craig Kyle, avec Chris Hemsworth, Tom Hiddleston, Tessa Thompson, Mark Ruffalo, Idris Elba, Anthony Hopkins, Cate Blanchett, Jeff Goldblum et Karl Urban.

Publicités
A propos de l'auteur : (2786 articles)

Fou de cinéma depuis qu'il a vu son premier film dans les salles obscures : Jurassic Park. Pleure quand le requin meurt dans Les Dents de la Mer. Plus tard au collège, il a succombé aux comics grâce (ou à cause) à un pote. Les jeux vidéo, il y touche depuis Les Schtroumpfs sur la Colecovision.

Tu kiffes l'auteur ? Suis-le sur : Twitter ou Facebook.