The Witcher : un premier poster et des photos pour la série Netflix

Poster teaser de la série Netflix, The Witcher, avec Geralt (Henry Cavill)

La légende prend vie

Netflix a dévoilé un premier poster et des photos pour sa très attendue série, The Witcher, tout en annoncant une conférence dédiée à la San Diego Comic Con, le 19 juillet.

Les photos sont l’occasion de présenter les trois personnages principaux : Geralt (Henry Cavill), Yennefer (Anya Cholatra) et Ciri (Freya Allan).

Même si je trouve toujours Yennefer trop jeune. J’aime beaucoup le look des personnages. Ils tiennent plus que la route. Henry Cavill est vraiment classe sur l’avant-dernière photographie. Il a ce côté sale qui va bien et ça me fait presque oublier son rôle de Superman. C’était pourtant pas évident tant il était iconique dans le rôle. Profitez aussi pour zoomer sur son visage en gros plan pour découvrir ses yeux. La classe.

N’empêche que j’ai toujours du mal à me retirer les versions vidéoludiques de ma tête. Je ne peux pas m’empêcher de comparer. Mais, il n’empêche que j’aime beaucoup ce que je vois.

Quelques informations sur le tournage

Le tournage principal de la première saison a commencé le 31 octobre 2018 en Hongrie avant de bouger aux îles Canaries en mars 2019 et de se terminer fin mai 2019. La date de sortie a été estimée à fin 2019 par le responsable du contenu de Netflix, Ted Sarandos.

Le sorceleur Geralt, un chasseur de monstres mutant, se bat pour trouver sa place dans un monde où les humains se révèlent souvent plus vicieux que les bêtes.

Synopsis officiel de la série

4 réflexions au sujet de “The Witcher : un premier poster et des photos pour la série Netflix”

Laisser un commentaire

Pin It on Pinterest