Avengers 4 : les (véritables ?) adieux de Chris Evans à Captain America

Fin de tournage pour Captain America

Alors qu’on attend, toujours et encore, le titre du quatrième Avengers actuellement en reshoot, Chris Evans vient de finir le tournage et, pour marquer le coup, a posté un message sur Twitter. Âmes sensibles s’abstenir.

Officiellement terminé avec Avengers 4. C’était pour le moins une journée chargée en émotions. Jouer ce rôle au cours des 8 dernières années a été un honneur. À tous ceux qui sont devant la caméra, derrière la caméra et dans le public, merci pour les souvenirs ! Éternellement reconnaissant.

Clap de fin pour Chris ?

Quoi ? Chris Evans vient-il de faire ses adieux au personnage ? Pour rappel, les contrats de Chris Evans, Robert Downey Jr. et Chris Hemsworth se termine avec Avengers 4. L’acteur en avait parlé en avril dans l’émission Good Morning America durant la promotion d’Avengers: Infinity War en terminant avec un mystérieux « Je ne sais pas quelle est la prochaine étape – mais en 2019, c’est tout. ».

Le plus surprenant, c’est Chris Evans a toujours été très bon pour garder les secrets de Marvel Studios. Il faut comprendre par là que ce n’est pas un Mark Ruffalo ou un Tom Holland. Or avec un tel tweet, il ne laisse que peu de mystères quant au destin de son personnage. À moins qu’il ne s’agisse d’une intox. Ce n’est pas comme si Marvel Studios n’en raffolait pas.

Quoiqu’il en soit, un million de likes quand même !

Mes adieux de rêve

On peut imaginer beaucoup de choses comme fin pour Captain America, mais pour moi, ça doit se finir avec un sacrifice héroïque suivant d’un flash blanc où on retourne au magnifique cauchemar entrevu dans L’Ère d’Ultron. Dans le même style que Titanic, mais inversé. Captain America retrouverait tous ses amis de la Seconde Guerre Mondiale comme Howard Stark et les Howling Commandos. Peggy Carter l’attendrait au bout afin de pouvoir enfin démarrer cette danse qu’on attendait depuis si longtemps.

La dernière danse

Là, c’est sûr que je chiale à mort et que je me mets en PLS. Déjà qu’écrire ça, ça me donne envie de le faire.

Objectivement, le truc que je n’aime pas trop avec cette fin. C’est que ça la fout mal pour Sharon.


Avengers 4 (titre non officiel) est prévu en France pour le 24 avril 2019.

Advertisements
A propos de l'auteur : (2939 articles)

Fou de cinéma depuis qu'il a vu son premier film dans les salles obscures : Jurassic Park. Pleure quand le requin meurt dans Les Dents de la Mer. Plus tard au collège, il a succombé aux comics grâce (ou à cause) à un pote. Les jeux vidéo, il y touche depuis Les Schtroumpfs sur la Colecovision.

Tu kiffes l'auteur ? Suis-le sur : Twitter, Facebook ou Google+.