Critique : Fringe – Saison 4
On avait fini la saison dernière en paumant Peter comme des vulgaires clés. On a beau demander à l’équipe, personne ne s’en souvient…
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On avait fini la saison dernière en paumant Peter comme des vulgaires clés. On a beau demander à l’équipe, personne ne s’en souvient…
Si Friends doit à Seinfeld, Happy Endings s’inspire de Friends à tel point que l’intituler Friends 2.0 ne serait pas une insulte.
La première saison avait fait l’objet d’une curiosité surtout que c’était à la base un comic populaire. Qu’en est-il de sa suite ?
Assurément la grosse surprise au niveau des séries. Découvert seulement cette année après déjà deux saisons et demie sorties aux States.
Mad Men est une série assez atypique car elle s’oriente sur les années Nixon/Kennedy. En prenant place dans une agence publicitaire.
Une série atypique dans ce cercle fermé des sitcoms en effet ses personnages principaux sont des… losers. En plus d’être cruels, bêtes,…
Après une première saison moyenne plombé par un Kenny Powers trop lourd pour qu’on puisse s’y attacher, la série prend son envol.
Dexter s’essouffle, Columbo est mort, Sherlock Holmes est devenu Iron Man, le détective à l’ancienne est une race éteinte.
Attendez, peut-être qu’avant de parler de la saison 8, il serait bien de vous présenter cette série très méconnue en France.
La série doit beaucoup au personnage de Nathan, parfait jeune loser. Ses répliques sont parmi les meilleures jamais sorties.