Runaways : des posters coups de poing pour chaque héros

Poster de la saison 1 de Runaways avec le poing de Molly Hernandez

Les poings à l’honneur

Avec son 92 % de critiques positives sur Rotten Tomatoes, Runaways pourrait être la bonne surprise super-héroïque de Marvel pour 2017 (ce qui serait sympa après Inhumans). Pour info, les trois premiers épisodes sont prévus sur Hulu, le 21 novembre, et les sept suivants sortiront chaque semaine. En attendant, voici un poster pour chaque Runaway, ou pour être plus précis, chaque poing des Runaways. Un bon moyen d’avoir une idée du pouvoir de chacun.

J’aime beaucoup les affiches. C’est original, stylé et c’est un bon moyen d’avoir une idée des pouvoirs de chaque personnage. Surtout, ils sont vraiment diversifiés. J’espère que le résultat à l’écran sera à la hauteur.


La série Runaways est prévue sur Hulu, le 21 novembre 2017.

Elle est produite par Marvel Television pour Hulu. Les showrunners sont Josh Schwartz et Stephanie Savage, l’équipe derrière Newport Beach et Gossip Girl. Les acteurs sont Rhenzy Feliz, Lyrica Okano, Virginia Gardner, Ariela Barer, Gregg Sulkin et Allegra Acosta.

Chaque adolescent pense que leurs parents sont le mal. Que faire alors si vous avez découvert qu’ils l’étaient vraiment en fait ? « Marvel’s Runaways » est l’histoire de six adolescents différents qui peuvent à peine se blairer, mais qui doivent s’unir contre un ennemi commun – leurs parents.

Pin It on Pinterest