Moon Knight : la bande-annonce de la série Marvel Studios pour Disney+

Le chevalier de la 🌙

Même si l’annonce d’Oscar Isaac dans le rôle de Marc Spector alias le Moon Knight est arrivée après celles pour Miss Hulk et Miss Marvel, c’est bien la série sur le Batman schizophrénique de l’univers Marvel qui sera diffusée en premier. Pour un total de six épisodes, entre 40 et 50 minutes.

Bande-annonce VF de Moon Knight
Bande-annonce VOST de Moon Knight

« Abandonne-toi au chaos. »

Alors là, je suis tombé sous le charme. Je retrouve bien l’esprit atypique du personnage dans les comics. Oscar Isaac est absolument époustouflant dans le rôle du schizophrène Marc Spector. Il semble véritablement intéressé par le rôle, il n’y a qu’à voir sa vidéo d’entraînement pour les combats. C’est pour se faire pardonner auprès de tous les fans de Marvel de se prestation en tant qu’Apocalypse ?

Ce que j’adore dans cette bande-annonce, c’est cette impression d’être devant un film d’horreur. Une sorte de L’Échelle de Jacob (1990) version Marvel. Les passages horrifiques sont assez mémorables comme le coup du miroir, du reflet sans oublier la vieille dame. Encore une fois, Marvel Studios expérimente de nouvelles choses.

À mon goût, la seule chose qui manque, c’est d’avoir un aperçu des scènes d’action (mais bon, on est chez Marvel Studios, y a pas à trop s’inquiéter de ce côté-là). Le coup des toilettes avait déjà été vu dans la vidéo des futures sorties sur Disney+. Au moins, on peut désormais voir le costume dans toute sa splendeur (même s’il avait déjà fuité). Je suis totalement fan (un peu moins, du fait que le costume semble être comme un symbiote). Mention spéciale au saut du Moon Knight épousant le logo de Disney+.

Au passage, le poster teaser de la série (ci-dessous) est vraiment sublime.


Affiche teaser de la série Marvel Studios pour Disney+, Moon Knight, créée par Jeremy Slater avec Oscar Isaac

Moon Knight est prévu pour le 30 mars 2022 sur Disney+.

Créée par Jeremy Slater, réalisée par Mohamed Diab et le duo Justin Benson & Aaron Moorhead sur un scénario de Jeremy Slater, avec Oscar Isaac, Ethan Hawke, Gaspard Ulliel, May Calamawy.

Moon Knight raconte comment Steven Grant, employé discret dans une boutique de souvenirs, est soudain victime de pertes de mémoire et est hanté par des visions d’une autre vie. Il découvre qu’il souffre d’un trouble dissociatif de l’identité et qu’il partage le même corps qu’un mercenaire, Marc Spector. Alors que l’étau se resserre sur Steven / Marc, les deux hommes, plongés dans une aventure périlleuse parmi les puissants dieux d’Égypte, vont devoir trouver leur équilibre dans cette double identité.

Synopsis officiel

S’abonner
Notification pour
guest
3 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Pin It on Pinterest