Marvel’s Avengers : Kate Bishop et Futur Imparfait avec Maestro

Le futur se met en place

Alors que l’actualité du jeu vidéo Marvel’s Avengers est assez morose, on parle d’une désertion de 97% des joueurs et des millions de dollars de perte pour Square Enix. Les développeurs tentent tout de même de redynamiser le jeu et ça passe par une nouvelle War Table avec une présentation du DLC consacré à Kate Bishop.

Portant le titre de Kate Bishop – Aux prises avec l’AIM, il s’agira du premier chapitre de la saison 1 (il y a de l’ambition, là, à parler de première saison) de l’Inititiave Avengers. Il s’agit donc du premier vrai contenu post-campagne. La date de sortie a été annoncée pour le 8 décembre. Je vous laisse découvrir toutes les informations ci-dessous. N’oubliez pas d’activer les sous-titres français 🙂

Pour ma part, je suis un peu rassuré, car ça semble être tout ce que j’espérais. Un véritable ajout avec un nouveau chapitre de l’histoire. Sans oublier, la cerise sur le gâteau avec un nouveau boss bien connu des fans des comics : le Super-Adaptoïde. Kate Bishop a l’air également fun à jouer.

Néanmoins, la grosse, grosse surprise est quand même l’annonce de l’opération qui suit celle de Kate : Futur Imparfait. Bordel, une adaptation d’un de mes comics préférés ! Il y a même un aperçu de Maestro !

Bref, le 8 décembre, j’y retourne.

Pin It on Pinterest