Les Gardiens de la Galaxie Vol. 3 : James Gunn va l’écrire et le réaliser !!!

Bannière du film Les Gardiens de la Galaxie Vol. 2 avec l'équipe au complet

Merci, James

L’embargo Twitter sur Les Gardiens de la Galaxie Vol. 2 est levé, voici mon tweet :

Les Gardiens de la Galaxie Vol. 2 en un mot ? Émotion ! Merci James Gun pour ce film incroyable. J’ai beaucoup pleuré.

James Gunn confirme sa participation au volume 3 dans un émouvant message

Pour un troisième Gardiens, James Gunn avait dit que ça allait forcément se faire (logique), mais n’avait pas dit s’il serait impliqué. En effet, il voulait se laisser le temps de la réflexion avant de choisir son prochain film. Eh bien, ce soir, il a donné sa réponse via Facebook à tous ses fans. Et oui, il va le faire. Vu le second, c’est une p****n de bonne nouvelle. Je n’aurais pas pu imaginer quelqu’un d’autre.

Well, this week we start the U.S. press junket, before traveling to Europe at the end of the week. Of course I know some…

Publiée par James Gunn sur Lundi 17 avril 2017

On traduit :

Eh bien, cette semaine, nous allons démarrer le tour de la presse américaine avant de partir en Europe en fin de semaine. Bien sûr, je connais quelques-unes des questions qui vont être beaucoup posées : « N’y avait-il pas beaucoup plus de pression pour la suite d’un film bien-aimé ? » (Non, il y en avait moins, car cette fois-ci, je savais qu’il y aurait un public pour le voir !) et, « Qu’est-ce que c’était que de travailler avec Kurt Russell et Sylvester Stallone? » (Dudieux et parfois accablant – J’ai couru dans mon jardin en tant que gosse prétendant être Snake Plissken et John Rambo, donc ces gars sont Véritables icônes pour moi.)
Mais la question qui se posera peut-être le plus sera, « Quel est l’accord avec Guardians of the Galaxy Vol. 3, et allez-vous le réaliser ? »
Avant de pouvoir répondre honnêtement, je devais savoir ce qu’il en était dans mon cœur. Il y a une histoire à Hollywood avec des fins aléatoires aux trilogies, et je ne voulais pas faire partie de cette tradition déshonorante prétendant que la troisième n’existe pas. Je ne pouvais pas le faire pour l’argent, et je ne pouvais pas le faire parce que c’était ce que les autres personnes voulaient que je fasse. J’avais besoin de le faire car c’était ce qu’il fallait faire. Je n’ai jamais fait de choix dans ma carrière autre que pour la passion et l’amour pour les histoires et les personnages, et je ne voulais pas commencer maintenant.
Donc, après de nombreux mois de discussions et de discussions, je connais la réponse. Je pourrais garder cette réponse pour le premier journaliste aléatoire à me le demander pendant la presse, mais au lieu de cela, je pensais que je le partagerais avec les personnes les plus importantes du Guardiansverse – vous, les fans, qui ont été si incroyablement favorables et enthousiastes au cours des cinq dernières années.
Donc, oui, je retourne pour écrire et diriger les Guardians of the Galaxy Vol. 3.
À la fin, mon amour pour Rocket, Groot, Gamora, Star-Lord, Yondu, Mantis, Drax et Nebula – et certains des autres héros futurs – va plus profondément que vous ne pouvez imaginer, et je pense qu’ils ont plus d’aventures à suivre et à apprendre à connaître d’eux-mêmes et de l’univers merveilleux et parfois terrifiant auquel nous habitons tous. Et, comme dans les deux Vol. 1 et Vol. 2, nous allons travailler sur la création de l’histoire qui va au-delà de ce que vous attendez.
Mon partenariat avec les gens de Marvel Studios – Kevin Feige, Lou D’Esposito, Victoria Alonso et Jonathan Schwartz – a été le meilleur de ma carrière professionnelle et est un facteur important pour ma décision – tout comme mes relations avec les gars Chez Disney Studios – Bob Iger, Alan Horn et Alan Bergman – qui ont animé l’innovation et le pur amour des films depuis le début. C’est le genre de chose que vous vous attendez à ce qu’un réalisateur dise à propos des gens qui viennent de l’embaucher, mais les gens qui me connaissent savent que je ne travaillerais jamais avec des gens que je n’aimerais pas pour un seul film, et encore moins deux , Et beaucoup, beaucoup moins trois. Je les aime tous et j’apprécie énormément leur collaboration. Je me réveille chaque jour en me pinçant qu’ils autorisent cet enfant punk rock du Missouri à aider à créer cet univers merveilleux, et non seulement pour permettre, mais encourager la liberté créative tout en le faisant.
Je ne peux pas attendre pour commencer.
Une grande partie de ce qui s’est passé dans le MCU depuis une dizaine d’années a mené, en grande partie, à l’Infinity War des Avengers. Les Gardiens de la Galaxie Vol. 3 se produira après tout cela. Il conclura l’histoire de cette itération des Gardiens de la Galaxie et aidera à catapulter à la fois les anciens et les nouveaux personnages de Marvel dans les dix prochaines années et au-delà. Je travaillerai côte à côte avec Kevin Feige et le gang pour aider à concevoir où ces histoires vont et veiller à ce que l’avenir de l’univers cosmique Marvel soit aussi spécial, authentique et magique que ce que nous avons créé jusqu’à présent.
Je vous promets, les fans, je le ferai tout avec intégrité, amour et respect pour les personnages.
Nous sommes Groot.
Excelsior!
Amour,
James

Comment ne pas succomber ? Je vous le demande.


Le plus grand film de l’histoire du cinéma Les Gardiens de la Galaxie Vol. 2 est prévu en France pour le 26 avril 2017.

Écrit et réalisé par James Gunn avec Chris Pratt, Zoe Saldana, Dave Bautista, Vin Diesel, Bradley Cooper, Michael Rooker, Karen Gillan, Sean Gunn, Pom Klementieff, Elizabeth Debicki, Chris Sullivan et Kurt Russell.

Avec en toile de fond musicale une nouvelle cassette audio dont la mère de Peter Quill avait le secret, Les Gardiens de la Galaxie Vol. 2 poursuivra les aventures de cette drôle de bande de mercenaires et cherchera à percer le mystère de la véritable filiation de Star-Lord.

Pin It on Pinterest