Justice League : l’explosive bande-annonce en VF et VOST !!!

Le jour est arrivé

Et enfin, elle est arrivée. Cette bande-annonce tant attendue. L’attente avait été si forte que nombreux sont les DC boys/girls qui ont fini à l’hôpital psychiatrique. Aujourd’hui est une bonne nouvelle pour ces hommes et femmes, car ils pourront reprendre une vie, non pas normale mais geek.

Bande-annonce VF

Bande-annonce VOST

– Rappelez-moi vos super-pouvoirs ? – Je suis riche.

Alors, là, l’excitation est clairement là. Une première bande-annonce et déjà des images fortes. On voit le changement par rapport à Batman v Superman qui était bien plus posé. Comme prévu grâce aux extraits, Aquaman (Jason Momoa) est le personnage le plus badass du lot. Tandis que Flash (Ezra Miller) est la caution humour du film. Sans oublier ses pouvoirs qui rendent vraiment bien à l’image. Mais l’homme aux punchlines est l’Iron Man du DCEU : Batman (Ben Affleck) ! Une bande-annonce et déjà trois punchlines au compteur. Celle du titre du paragraphe, le « À mon tour » et le « Pas évident que ça dure. ». Tremble, Tony Stark !

« On y va ? »

Parmi les choses qui me dérangent, je n’arrive toujours pas avec la Wonder Woman de Gal Gadot. À chaque fois qu’elle apparaît à l’écran, mon enthousiasme en prend un coup. Elle me parait tellement fade. Cyborg, quant à lui, paye des effets spéciaux pas assez au niveau. On ressent trop ce décalage entre l’acteur et les images de synthèse. On comprend mieux pourquoi les producteurs sont moins chauds pour son film solo. Dernier point, les fonds verts beaucoup trop visibles sur certaines scènes. Je ne vois pas trop les progrès depuis le climax de BvS.

Si Superman ne fait toujours aucune apparition (et tant mieux, il vaut mieux garder ça le plus tard possible), on peut déjà découvrir un premier aperçu de Mera (Amber Heard), la femme d’Aquaman, du commissaire Gordon (J.K. Simmons) et du papa de Barry Allen. Mais, ce qui m’intrigue le plus, c’est l’aperçu d’une énorme bataille à une minute quarante-cinq. C’est ce plan qui m’a fait bondir !


Justice League est prévu en France pour le 15 novembre 2017.

Réalisé par Zack Snyder, d’après un scénario de Chris Terrio, avec Ben Affleck, Henry Cavill, Amy Adams, Gal Gadot, Jason Momoa, Ezra Miller, Ray Fisher, Willem Dafoe, Jesse Eisenberg, Jeremy Irons, Diane Lane, Connie Nielsen, Amber Heard et J.K. Simmons.

Après avoir retrouvé foi en l’humanité, Bruce Wayne, inspiré par l’altruisme de Superman, sollicite l’aide de sa nouvelle alliée, Diana Prince, pour affronter un ennemi plus redoutable que jamais. Ensemble, Batman et Wonder Woman ne tardent pas à recruter une équipe de méta-humains pour faire face à cette menace inédite. Pourtant, malgré la force que représente cette ligue de héros sans précédent – Batman, Wonder Woman, Aquaman, Cyborg et The Flash –, il est peut-être déjà trop tard pour sauver la planète d’une attaque apocalyptique…

Poster du film Justice League avec Wonder Woman, Cyborg, Batman, Aquaman et Flash.

Advertisements
A propos de l'auteur : (2897 articles)

Fou de cinéma depuis qu'il a vu son premier film dans les salles obscures : Jurassic Park. Pleure quand le requin meurt dans Les Dents de la Mer. Plus tard au collège, il a succombé aux comics grâce (ou à cause) à un pote. Les jeux vidéo, il y touche depuis Les Schtroumpfs sur la Colecovision.

Tu kiffes l'auteur ? Suis-le sur : Twitter, Facebook ou Google+.