Jurassic World : la bande-annonce VF et VOST !

Un Predator au Parc ?

Avec deux jours d’avance, les dinosaures pointent le bout de leur nez avec cette bande-annonce plutôt cool, même s’il n’y a rien de transcendant. En tout cas, la dernière image est bien curieuse et a fait travailler mon imagination : après les Gardiens de la Galaxie, Star-Lord serait-il à la tête d’une nouvelle équipe ? Les Raptors de Jurassic Park World ?

Pour l’intrigue, j’avoue trouver ça sympa. On s’oriente vers un truc qui rappelle fortement le jeu vidéo Dino Crisis. Je vais tout de même avouer qu’au début de la bande-annonce, je n’étais pas rassuré du tout. Ça sentait tellement le remake. Finalement, ça ressemble à un remake (on ne va pas se mentir), mais ça prend des distances avec son prédécesseur en offrant des nouveaux éléments comme la séquence géniale du spectacle d’orques de Sea World, revisité à la sauce Jurassic World, et surtout ce dinosaure hybride. L’intrigue autour de l’hybride m’a fait penser au film Predator. En tout cas, j’espère que son look sera vraiment cool.

Et puis, merde, y a Chris Pratt. Rien que pour lui, je me déplace sans problème !

EN VF :

EN VOST :

Jurassic World est prévu en France pour le 10 juin 2015.

Réalisé par Colin Trevorrow, d’après un scénario de Colin Trevorrow et Derek Connolly, avec Chris Pratt, Bryce Dallas Howard, Vincent D’Onofrio, Jake Johnson, Irrfan Khan, B.D. Wong, Omar Sy, Judy Greer, Nick Robinson et Ty Simpkins.

Advertisements
A propos de l'auteur : (2941 articles)

Fou de cinéma depuis qu'il a vu son premier film dans les salles obscures : Jurassic Park. Pleure quand le requin meurt dans Les Dents de la Mer. Plus tard au collège, il a succombé aux comics grâce (ou à cause) à un pote. Les jeux vidéo, il y touche depuis Les Schtroumpfs sur la Colecovision.

Tu kiffes l'auteur ? Suis-le sur : Twitter, Facebook ou Google+.