Hawkeye : la bande-annonce de la série Marvel Studios pour Disney+

Pour nous tenir au chaud, cet hiver

Jamais une année n’aura été aussi belle pour un fan de Marvel. Entre les films et les séries, c’est quasiment du non-stop. Bref, après What If…?, à partir du 24 novembre, on aura droit à un des six épisodes au total de la série consacrée à l’archer violet (à ne pas confondre avec celui vert), Hawkeye !

Bande-annonce VF de Hawkeye
Bande-annonce VOST de Hawkeye

« Encore un super Noël. »

J’adore l’esprit Noël de la bande-annonce. Ça me rappelle beaucoup Iron Man 3 (2013) avec un Clint en mode John McClane dans Piège de cristal (1988), le premier Die Hard quoi. Comment ne pas y penser sur la séquence où Clint saute sur une corde avant de se planter comme une merde ? Quoiqu’il en soit, le duo Clint Barton / Kate Bishop fait déjà des étincelles. Rien que le coup de la flèche.

Bref, ça s’annonce être un buddy movie extrêmement sympathique surfant sur le passé douteux de Clint quand il était Ronin. J’aime beaucoup aussi voir Barton avec un appareil auditif comme dans le comic dont la série est inspirée. Encore deux inspirations du comic, Clint en prenant plein la tronche et le chien Lucky the Pizza Dog. Pour terminer, un petit régal, ce remake en double du plan culte de l’archer durant la bataille de New-York dans Avengers (2012).

Par contre, il faut qu’on parle sérieusement de ce spectacle Broadway Rogers The Musical. Question très sérieuse, il faut payer qui pour le voir ? Pour terminer, une belle affiche. Vivement Noël !


Hawkeye est prévu pour le 24 novembre 2021 sur Disney+.

Créée par Jonathan Igla, réalisée par Rhys Thomas et Bert & Bertie, d’après un scénario de Katie Mathewson et Tanner Bean, avec Jeremy Renner, Hailee Steinfeld, Vera Farmiga, Fra Fee, Tony Dalton, Zahn McClarnon, Brian d’Arcy James, Alaqua Cox, Florence Pugh

La nouvelle série Marvel Studios se déroule dans la ville de New York juste après le « Blip ». L’ancien Avenger Clint Barton a une mission apparemment simple : retourner dans sa famille pour Noël. Possible ? Peut-être avec l’aide de Kate Bishop, une archère de 22 ans qui rêve de devenir une super-héroïne. Ils vont devoir faire équipe alors qu’une présence du passé de Barton menace de faire dérailler l’esprit festif.

Synopsis officiel

Pin It on Pinterest