Halloween : la nouvelle bande-annonce VF et VOST où Michael se balade

Halloween avec un grand M

Plus qu’un mois et demi avant de revivre Halloween en grand avec le seul et unique Michael Myers et tout en étant accompagné par Laurie « Jamie Lee Curtis » Strode. Après une première bande-annonce magistrale, voici la deuxième.

Bande-annonce VF

Bande-annonce VOST

« Joyeux Halloween, Michael. »

Pour le coup, je trouve cette deuxième bande-annonce bien moins réussie que la première. Fort heureusement, la qualité du plan séquence qui ouvre cette bande-annonce laisse espérer un excellent film bien trippant, ou devrais-je dire sanglant. On est bien loin des clichés des slashers. Notamment avec cette confirmation qu’on aura bien droit à un combat épique entre Laurie (bien loin de la bimbo du lycée) et Michael. Et rien que pour ça, je vais me déplacer au cinéma. Aussi, c’est avec soulagement que j’ai accueilli l’avarice en images inédites. Tant mieux. Ce n’est pas toujours un péché capital…

En bonus, deux sublimes affiches.


Halloween est prévu en France pour le 24 octobre.

Réalisé par David Gordon Green, d’après un scénario de David Gordon Green, Danny McBride et Jeff Fradley, avec Jamie Lee Curtis, Judy Greer, Will Patton, Nick Castle, Andi Matichak, Omar J. Dorsey.

Jamie Lee Curtis retrouve son rôle iconique de Laurie Strode, pour un affrontement final avec Michael Myers, le personnage masqué qui la hante depuis qu’elle a échappé de justesse à sa folie meurtrière le soir d’Halloween 40 ans plus tôt.

Advertisements
A propos de l'auteur : (2954 articles)

Fou de cinéma depuis qu'il a vu son premier film dans les salles obscures : Jurassic Park. Pleure quand le requin meurt dans Les Dents de la Mer. Plus tard au collège, il a succombé aux comics grâce (ou à cause) à un pote. Les jeux vidéo, il y touche depuis Les Schtroumpfs sur la Colecovision.

Tu kiffes l'auteur ? Suis-le sur : Twitter, Facebook ou Google+.