Doctor Strange in the Multiverse of Madness : la première bande-annonce

« Le multivers est un concept dont nous ne savons pas grand-chose, pour ainsi dire rien. »

Ceux qui sont restés jusqu’au bout de leur séance de Spider-Man : No Way Home ont déjà pu l’admirer en guise de scène post-générique. De quoi, je parle ? La bande-annonce de Doctor Strange in the Multiverse of Madness, pardi.

Pour les autres, pas la peine de retourner au cinéma. En effet, elle vient de sortir sur le net. Allez, c’est parti. Entre nous, ça va bien me dépanner, car j’étais encore sur le cul de la séance que la bande-annonce m’est un peu passé au-dessus. Je n’étais pas prêt pour deux minutes d’images aussi fortes.

Bande-annonce VF de Doctor Strange in the Multiverse of Madness
Bande-annonce VOST de Doctor Strange in the Multiverse of Madness

« Le plus grand péril qui menace notre univers, c’est toi. »

Pour une première bande-annonce, c’est sacrément généreux en images fortes. Le plan du reflet de Stephen Strange sur la montre cassée m’a beaucoup amusé. Ca ressemble pas mal à ce que Sam Raimi aime faire. Pour le reste, Doctor Strange et la Sorcière Rouge sont toujours aussi badass, la photographie est superbe (j’adore le passage où Stephen rejoint Wanda), les effets spéciaux au top et l’ambiance dark comme il faut. Mention spéciale à l’apparition finale. S’agirait-il de Dark Strange ? Ou un autre individu (car il me parait trop méchant pour que ce soit le cas, on dirait plutôt Cauchemar). Bref, ça fait rêver.

On notera l’apparition d’une pieuvre rappelant Shuma-Gorath mais elle me parait sacrément riquiqui. N’oublions pas non plus, la nouvelle venue : America Chavez alias Miss America dans les comics.


Doctor Strange in the Multiverse of Madness est prévu pour le 4 mai 2022.

Réalisé par Sam Raimi, d’après un scénario de Jade Halley Bartlett et Michael Waldron, avec Benedict Cumberbatch, Elizabeth Olsen, Rachel McAdams, Benedict Wong, Chiwetel Ejiofor et Xochitl Gomez.

S’abonner
Notification pour
guest
1 Commentaire
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Pin It on Pinterest