Doctor Strange 2 : tranquille, Sam Raimi a confirmé qu’il allait le réaliser

Dire que tout avait commencé avec une blague

Il y a deux mois, alors que le monde vivait encore dehors, Variety avait remonté que Sam Raimi allait réaliser Doctor Strange in the Multiverse of Madness suite au départ de Scott Derrickson. Néanmoins, on attendait quand même une annonce officielle. Deux mois après, elle n’était toujours pas venue. Rarement bon signe.

Mais elle a fini par arriver. D’une manière désinvolte. En discutant avec ComingSoon.net, le réalisateur de la première trilogie Spider-Man a confirmé qu’il allait le réaliser en parlant d’une blague qu’il avait faite dans Spider-Man 2 où justement l’étrange docteur était évoqué. Voici la scène en question :

Voici ce qu’il en a dit :

J’adorais Doctor Strange quand j’étais enfant, mais il était toujours après Spider-Man et Batman pour moi, il était probablement mon numéro cinq des meilleurs personnages de comic book. Il était si original, mais quand nous avons eu ce moment dans Spider-Man 2, je ne savais pas que nous ferions un jour un film de Doctor Strange, donc c’était vraiment drôle pour moi que, par coïncidence, cette réplique soit dans le film. Je dois dire que j’aurais aimé avoir la prévoyance de savoir que j’allais être impliqué dans le projet.

Sam Raimi

La vie est parfois curieuse. Pour ne pas dire… Strange… *Lâcher de micro*


Le logo du Marvel Studios, Doctor Strange in the Multiverse of Madness

Doctor Strange in the Multiverse of Madness est prévu pour le 3 novembre 2021.

Réalisé par Sam Raimi, d’après un scénario de Jade Halley Bartlett et Michael Waldron, avec Benedict Cumberbatch, Elizabeth Olsen, Chiwetel Ejiofor et Benedict Wong.

Pin It on Pinterest