Disney+ (ex-Disney Play) : c’est officiel, Tom Hiddleston revient en Loki

L’émergence de cinq univers

On l’avait appelé Disney Play, mais le nom n’était pas officiel. Désormais, le Netflix de Disney a un nom. On est dans de l’officiel de chez officiel, ce coup-ci. Ça sort tout chaud d’un communiqué de presse de chez Disney donc on peut l’apprendre par cœur. Il s’agira donc de… Disney+. Le site français est même déjà ouvert et c’est une excellente nouvelle. Le service est prévu pour être lancé aux States, fin 2019.

Ce n’est pas la seule information.

Loki va encore foutre le bordel

Ça avait déjà été annoncé officieusement. Maintenant, c’est définitif. Tom Hiddleston reviendra bien en dieu de la discorde pour une mini-série télévisée solo. Non, seulement, la nouvelle nous est parvenue par la voie du communiqué de presse, mais l’intéressé a aussi posté un message enthousiasmant sur Twitter.

Loki.
Plus d’histoires à raconter.
Plus de malices à accomplir.
Plus à venir.

Pour l’anecdote, il s’agit du premier tweet de l’acteur depuis… mars 2017.

La série Rogue One

Rogue One: A Star Wars Story a beaucoup été apprécié. Quoi de mieux donc que faire une série sur un des personnages ? En l’occurrence, l’espion rebelle Cassian Andor. Diego Luna y reprendra son rôle. La série racontera ses aventures durant les années de la formation de la Rébellion. Pour des raisons pratiques 😛 , le tout se déroulera avant Rogue One.

Bon, n’ayant que modérément apprécié Rogue One, je ne vais pas dire que je suis spécialement emballé. Néanmoins, un point m’intéresse. Voir la création de la Rébellion et explorer davantage ce côté sale qu’on pouvait voir dans le Star Wars Story. D’autant plus que Cassian en était derrière.

Diego « Cassian Andor » Luna est à gauche.

Advertisements
A propos de l'auteur : (2968 articles)

Fou de cinéma depuis qu'il a vu son premier film dans les salles obscures : Jurassic Park. Pleure quand le requin meurt dans Les Dents de la Mer. Plus tard au collège, il a succombé aux comics grâce (ou à cause) à un pote. Les jeux vidéo, il y touche depuis Les Schtroumpfs sur la Colecovision.

Tu kiffes l'auteur ? Suis-le sur : Twitter, Facebook ou Google+.