The Witcher : premier aperçu d’Henry Cavill en Geralt de Riv !!!

Legolas ?

La production a débuté en Hongrie pour la série Netflix qui adapte la saga The Witcher. Le moment idéal pour découvrir (l’ex-Superman ?) Henry Cavill dans la peau (et les cheveux évidemment) de Geralt de Riv.

Quand on est habitué à la version jeu vidéo avec la barbe et les cicatrices sur le visage, ça fait un peu bizarre. Pour l’instant, je ne le trouve pas super convaincant. Il devrait se laisser pousser la barbe, ça le rendrait plus classe. Aussi, s’il trouve le temps, récupérer rapidement une cicatrice sur les premiers épisodes. Là, il fait un peu trop propre sur lui. Un peu trop « Legolas ». Par contre, j’aime beaucoup les yeux et le petit clin d’œil en buvant sa fiole à la fin de la vidéo.

Le casting de la série

Une image vaut parfois plus que mille mots. Ici, c’est le cas.

Le casting principal

Je suis choqué de découvrir une Yennefer aussi jeune. En effet, Anya Chalotra est née en 1996. Mais dans l’ensemble, difficile de ne me prononcer comme je ne connais personne. Juste un constat, Henry Cavill sera la seule star.

Advertisements
A propos de l'auteur : (2954 articles)

Fou de cinéma depuis qu'il a vu son premier film dans les salles obscures : Jurassic Park. Pleure quand le requin meurt dans Les Dents de la Mer. Plus tard au collège, il a succombé aux comics grâce (ou à cause) à un pote. Les jeux vidéo, il y touche depuis Les Schtroumpfs sur la Colecovision.

Tu kiffes l'auteur ? Suis-le sur : Twitter, Facebook ou Google+.