Deadpool : un box-office explosé, pas de Director’s Cut et un CV pour Cable

Deadpool fait du box-office, sa biatch

Même si je ne fais pas partie des fans du film, ça reste un Marvel, donc je suis curieux de connaître les résultats au box-office, tout comme Wade Wilson d’ailleurs. Eh bien, ce n’est pas cette année que les films de super-héros vont amorcer leur déclin. En quelques jours, le film de la Fox a déjà remboursé son budget. Les premières estimations parlent d’un vendredi (avec les avant-premières du jeudi soir inclues) à 47,5 millions de $ aux Etats-Unis. Le record de Cinquante nuances de Grey à 30,2 millions est explosé.

À ces 47,5 millions, on peut ajouter les 12 millions depuis l’international. Soit un joli total de 60 millions. Pour rappel, le film en a coûté 58 (hors marketing). Les experts estiment que le film peut aller faire entre 110 et 116 millions pour ces trois jours du week-end. De quoi doubler l’investissement sur le budget en trois jours. On pourra donc continuer avec le désormais classique : « Et dire que la Fox ne voulait pas lancer le projet… ».

Deadpool a dit : « Pas de Director’s Cut. »

Deadpool, via le réalisateur de son film Tim Miller, a annoncé qu’il n’y aura pas de Director’s Cut, contrairement à ce que son meilleur ami, T.J. Miller (ça fait beaucoup de Miller, on est dans le film Les Miller, une famille en herbe ou quoi ?), avait annoncé.

Je ne veux pas être Joss Whedon pour vous, mais non, il n’y en aura pas [de director’s cut]… Il y a quelques scènes coupées qui ont une certaine substance supplémentaire, mais je suis assez content de ce cut. Je l’aime.

Toutefois, Miller a aussi affirmé qu’il a dû faire des coupes, d’après les suggestions de son producteur, Simon Kinberg Deadpool.

Il y a des choses sur les bonus DVD, j’ai eu un peu plus de lutte durant le montage que j’aurais aimé – c’est le rythme dont nous parlions, [Simon] est comme « Tim, il est assez violent, s’il vous plaît » et je suis comme « Oh non mec, quand il donne un coup de pied sur son visage, c’est génial » et Simon est comme, « Non, nous en avons assez. » (rires).

Inutile de vous dire que Deadpool n’est pas content de l’attitude de Simon. Il voulait donner encore plus de coups de pied ! J’espère que ce cher Simon aura droit à un démontage dans les règles dans Deadpool 2.

Deadpool reçoit un CV pour le rôle de Cable

Si vous avez vu la scène post-générique de Deadpool, vous savez que la prochaine aventure du fan d’Hello Kitty verra l’apparition de son best friend, Cable. Vu le succès du film, on imagine que les acteurs seront nombreux à se bousculer au portillon pour en faire partie. Il y en a même déjà un. Et c’était un des acteurs qui semblaient les plus propices à jouer le fils de Cyclope. Un mec qui était absolument génial dans Avatar. Stephen Lang. L’acteur a posté la photo suivante sur Twitter avec les mots suivants : « Posons comme CABLE. Vous savez que je le veux. Ceci est une pré-formation. Merci de passer le mot. ».

Au niveau du visage, le mec tient la route, mais son mètre 79 est largement insuffisant. Surtout face au mètre 88 de Ryan Reynolds. Vous imaginez un peu Cable plus petit que Deadpool. Non, et bien, c’est pareil pour moi.

S’abonner
Notification pour
guest

2 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires