The Predator : la première bande-annonce basique VF et VOST

« Vous n’avez rien vu d’inhabituel ? »

Après une première tentative infructueuse de faire revivre la franchise du rasta de l’espace en 2010 via Nimrod Antal avec Predators, on remet ça. Cette fois-ci, une des victimes du Predator dans le film culte de John McTiernan, Shane Black. Celui qui a ressuscité Robert Downey Jr. y retourne en tant que réalisateur et scénariste (avec Fred Dekker). Sachant qu’il s’agit du mec qui nous a offert Kiss Kiss Bang Bang, Iron Man 3 (un très bon film malgré le contrecoup du twist) et The Nice Guys, je suis plutôt confiant. Voyons tout de même ce que donne la première bande-annonce.

Bande-annonce VF

Bande-annonce VOST

Rien d’emballant… pour l’instant

Pour le coup, je ne vais pas dire que la bande-annonce m’ait particulièrement enthousiasmé. Déjà, elle est assez avare, normal pour une première bande-annonce, et ce qui est présenté n’offre rien de nouveau sous les cieux de notre planète. Enfin si, il y a quand même une chose qui m’a amusé. Voir le jeune Jacob Tremblay qui a bien grandi depuis le magnifique Room et qui déclenche un vaisseau Predator en pensant jouer avec un jouet.

Le coup des Predator hybrides peut amener quelques trucs fun, mais entre ça et Jurassic World: Fallen Kingdom, visiblement, 2018 est l’année de l’hybridation. Pour terminer, content de voir que Boyd Holbrook qui m’avait enthousiasmé dans Logan semble tenir la cadence du monstrueux Schwarzy, du moins dans cette bande-annonce, dans le rôle du héros face à la menace extra-terrestre.


The Predator est prévu en France pour le 17 octobre 2018.

Réalisé par Shane Black, d’après un scénario de Fred Dekker et Shane Black, avec Boyd Holbrook, Trevante Rhodes, Jacob Tremblay, Keegan-Michael Key, Olivia Munn, Sterling K. Brown, Alfie Allen, Jane Thomas, Augusto Aguilera, Jake Busey, Yvonne Strahovski.

Les pires prédateurs de l’univers sont maintenant plus forts et plus intelligents que jamais, ils se sont génétiquement perfectionnés grâce à l’ADN d’autres espèces. Quand un jeune garçon déclenche accidentellement leur retour sur Terre, seul un équipage hétéroclite d’anciens soldats et un professeur de science contestataire peuvent empêcher l’extinction de la race humaine.

Advertisements
A propos de l'auteur : (2914 articles)

Fou de cinéma depuis qu'il a vu son premier film dans les salles obscures : Jurassic Park. Pleure quand le requin meurt dans Les Dents de la Mer. Plus tard au collège, il a succombé aux comics grâce (ou à cause) à un pote. Les jeux vidéo, il y touche depuis Les Schtroumpfs sur la Colecovision.

Tu kiffes l'auteur ? Suis-le sur : Twitter, Facebook ou Google+.