Critique : Une famille sur le ring
Ne vous fiez pas à son titre un peu ringard, Une famille sur le ring est un excellent biopic porté par une Florence « Yelena Belova » Pugh.
Toutes les critiques sur les meilleurs films sortis durant les années 2010.
Ne vous fiez pas à son titre un peu ringard, Une famille sur le ring est un excellent biopic porté par une Florence « Yelena Belova » Pugh.
On prend son skate, son appareil photo et son âme d’enfant. Aujourd’hui, c’est La Vie rêvée de Walter Mitty.
Le Mans 66 est un film hollywoodien classique mais d’une efficacité redoutable. Surtout quand on pénètre au sein des véhicules.
Grâce à Dolemite Is My Name, Eddie Murphy signe un joli come-back au premier plan avec une histoire vraie et fun concernant Rudy Ray Moore.
Je m’attendais à être déçu par Terminator : Dark Fate comme je l’avais été par les autres suites. Heureusement, la réalité est autre.
Une conclusion pour la série où on est embarqué par la reconstitution historique, le drame, la romance et l’humour. Toujours aussi délicieux.
Démoli par la critique, Rambo : Last Blood est pourtant loin d’être un mauvais film. On est dans la lignée de John Rambo et c’est jouissif.
Ad Astra est une formidable adaptation d’Apocalypse Now / Au cœur des ténèbres dans l’espace où Brad Pitt fait des étincelles.
Spider-Man: Far From Home peut être gâché si on a connaissance de certains éléments. Donc, c’est l’heure de la critique avec spoiler.
Après un Homecoming plutôt sympathique mais pas sans défauts, j’espérais que Spider-Man: Far From Home franchisse un cap.