Nick la critique : Pirates des Caraïbes: La vengeance de Salazar
Disney a dû faire appel à l’équipe d’alerte à Honolulu pour réanimer une franchise. On le sent que la réanimation a été dure.
Toutes les critiques sur les meilleurs films.
Disney a dû faire appel à l’équipe d’alerte à Honolulu pour réanimer une franchise. On le sent que la réanimation a été dure.
Get Out est un genre de Get the fuck Out que j’ai kiffé. Un film d’horreur qui glace le sang au point de pousser à la réflexion profonde.
Après Sherlock Holmes, le british Guy Ritchie s’attaque à une autre figure emblématique anglaise. Le Roi Arthur.
Maintenant que l’effet de surprise est passé, il est l’heure de confirmer. En passant à l’échelle supérieure… Réellement ? Pas vraiment.
Fast & Furious 8 vire au sentimental sombre. On parle de Brian, mais on arrive à avancer en son absence et Vin en méchant, c’est touchant
12 ans après la version de Peter Jackson, King Kong revient… Plus gros que jamais, mais moins long. Peu importe, la longueur compte peu…
Tout avait commencé avec une annonce. Une photographie d’Hugh Jackman, toutes griffes dehors, et les trois mots suivants… Old Man Logan.
3 ans de suite, La La Land a trusté une place dans mon top 10 des films les plus attendus de l’année. Néanmoins, je craignais la déception.
Moonlight, le long-métrage de Barry Jenkins, est un vrai bijou qui m’a épaté par sa capacité à être incroyablement juste tout du long.
Nate Parker nous signe un coup de maître en trois casquettes : réalisateur, producteur et scénariste d’un chef d’œuvre historique à voir