Critique : Nouveaux riches
Julien Royal et Nassim Lyes récidivent et prouvent que non, En passant pécho n’était pas juste un gros coup de bol.
Toutes les critiques des films sortis durant l’année 2023 en France.
Julien Royal et Nassim Lyes récidivent et prouvent que non, En passant pécho n’était pas juste un gros coup de bol.
Le monologue d’un vieil homme se retournant vers son passé où on peut voir son amour pour le cinéma et une enfance difficile.
Plus haut, plus loin, plus vite. The Marvels applique ce mantra pour livrer une aventure cosmique survitaminée autour d’un trio attachant.
Un Marvel Studios renouant aux origines, à savoir proposer une aventure spectaculaire, fun et émouvante autour de personnages attachants.
Avec Old Dads, l’humoriste Bill Burr passe à la réalisation pour la première fois et signe une comédie assez classique mais drôle.
Werewolf by Night en couleurs permettra aux allergiques du noir et blanc de découvrir ce petit bijou explorant le monde horrifique de Marvel.
Comme avec Barbare l’année dernière, Disney+ nous offre une péloche horrifique d’une grande efficacité et regorgeant de belles surprises.
Je n’avais pas été aussi enthousiasmé pour une proposition SF originale depuis District 9. Visuellement, c’est dingue.
Blue Beetle est une origin story classique respirant le déjà-vu en permanence, mais ayant le mérite d’être efficace contrairement à d’autres.
Sentinelle, c’est un film de la JoCo Family. Autant drôle, notamment sur des séquences inspirées, que lourd.
Malgré la bonne idée d’exploiter un chapitre du roman Dracula zappé au ciné, Le Dernier Voyage du Demeter peine à se montrer convaincant.
Cowabunga ! Surfant sur la vague Spider-Man, les Tortues Ninja reviennent avec un long-métrage à la patte graphique marquante, car unique.