Critique : The King’s Man : Première Mission
Un bon film avec des scènes d’action sublimées par une mise en scène inventive sans oublier un Rhys Ifans incroyable en Grigori Raspoutine.
Toutes les critiques des films sortis durant l’année 2021.
Un bon film avec des scènes d’action sublimées par une mise en scène inventive sans oublier un Rhys Ifans incroyable en Grigori Raspoutine.
Je le dis tout de suite : je n’y croyais pas. J’avais juste envie d’assouvir ma curiosité malsaine de fan de la franchise.
Heureusement qu’il y a le génie d’Edgar Wright pour remonter le niveau d’un Last Night in Soho tiré par le bas à cause de son histoire.
Alors, on prend ses lunettes de soleil ringardes, son manteau noir et un maximum d’armes. Aujourd’hui, c’est la saga Matrix. Oui, les 4.
Prenant totalement à contre-courant le SOS Fantômes de 2016, L’Héritage se raccroche aux deux premiers films en étant une suite.
À Hollywood, très souvent, il vaut mieux laisser le passé là où il est et, malheureusement, Matrix Resurrections n’échappe pas à la règle.
Je pensais que le MCU avait atteint son paroxysme avec Endgame, que c’était le retour à une vie fade, mais en fait non.
Même si de nombreuses suprises ont été dévoilées, Spider-Man : No Way Home reste une conclusion de trilogie exceptionnelle.
Le meilleur de la trilogie Home. Point. Pour le reste, allez le voir. À noter deux scènes post-génériques.
OSS 117 : Alerte rouge en Afrique noire prouve que le Michel Hazanavicius était pour beaucoup dans la réussite de la franchise.