Critique : La La Land
3 ans de suite, La La Land a trusté une place dans mon top 10 des films les plus attendus de l’année. Néanmoins, je craignais la déception.
Toutes les critiques des films sortis durant l’année 2017.
3 ans de suite, La La Land a trusté une place dans mon top 10 des films les plus attendus de l’année. Néanmoins, je craignais la déception.
Moonlight, le long-métrage de Barry Jenkins, est un vrai bijou qui m’a épaté par sa capacité à être incroyablement juste tout du long.
Vin Diesel démarre l’année très fort avec un Donnie Yen avec une tonalité très X dans les noms respectifs de leurs personnages.
Nate Parker nous signe un coup de maître en trois casquettes : réalisateur, producteur et scénariste d’un chef d’œuvre historique à voir
Zhang Yimou nous fait un lâché de Block dans le buster. C’est divertissant et avertissant à la fois par la force des plans choisis concernant l’armée.
Tom Ford m’avait ébloui avec son beau et émouvant A Single Man. Huit ans après, il offre son deuxième film, Nocturnal Animals.
Avant Jurassic World 2, Juan Antonio Bayona s’attaque à un drame avec un monstre de plusieurs mètres de haut avec la voix de Liam Neeson.