Critique : The Big Short : Le Casse du Siècle
Non, The Big Short ne parle pas d’un grand short (tu t’es arrêté en 5ème en anglais ou quoi ?), mais de la crise financière.
Toutes les critiques des films sortis durant l’année 2015.
Non, The Big Short ne parle pas d’un grand short (tu t’es arrêté en 5ème en anglais ou quoi ?), mais de la crise financière.
Tout a commencé le 30 octobre 2012. Ce jour-là, Disney avait officialisé le rachat de LucasFilm et annoncé Star Wars: Le Réveil de la Force.
The Ridiculous 6 est le premier de quatre films issus du partenariat de Netflix avec Adam Sandler. Le début d’une collaboration juteuse ?
Si Ron Howard a offert des excellents films, il s’est parfois raté (on en parle du Grinch ?). Quel verdict pour Au Cœur de l’Océan ?
Si je n’avais pas su que le coréalisateur de ce film allait réaliser Thor: Ragnarok, je ne l’aurais jamais vu. Ça aurait été dommage.
L’histoire entre Spielberg et Hanks reprend et ils se sont adjoint les services des Coen. Un mélange promettant une belle Guerre Froide.
Au lieu de la créature, Docteur Frankenstein préfère se concentrer sur la relation entre Victor Frankenstein et Igor.
En cette période, aller voir un Pixar est une perspective qui m’est agréable. Pourtant, rien ne m’excitait vraiment dans ce film.
Même si j’avais adoré Le Hobbit: La Bataille des Cinq Armées, il avait des défauts. La version longue devrait les corriger. Vérifions.
Rien ne vous a préparé à ce dénouement. Woh, rien que ça. Ça en jette. Du coup, faut croire que j’étais suffisamment préparé.