Captain America 4 : en développement par le showrunner de Falcon et le Soldat de l’Hiver

Et après ?

Quoi après la série Falcon et le Soldat de l’Hiver dont le dernier épisode vient de sortir ? Tout simplement un quatrième film Captain America.

The Hollywood Reporter vient de rapporter que Marvel Studios est en train de préparer un film sur le nouveau Captain America. Pour l’instant, on ne sait vraiment pas grand-chose. Pas de réalisateur attaché, même pas d’acteurs (logiquement, il devrait y avoir au moins Anthony Mackie). On sait juste que le showrunner de la série Falcon et le Soldat de l’Hiver, Malcolm Spellman, est à bord pour écrire le scénario aux côtés de Dalan Musson. Ce dernier, en plus d’avoir écrit le scénario d’Iron Sky 2, a signé celui du cinquième épisode de la série Disney+ : La vérité.

Des séries pour enrichir le MCU

Ainsi, on suit la logique de WandaVision. La série avait servait à étoffer le personnage de Wanda Maximoff en l’installant comme étant la Sorcière Rouge avant Doctor Strange in the Multiverse of Madness.

Dès lors, Falcon et le Soldat de l’Hiver aura permis, entre autres, d’installer le nouveau Captain America afin d’arriver à ce quatrième opus. Personnellement, j’aime bien cette façon de faire, même si ça pénalise les séries en les empêchant d’aller aussi loin que prévu pour ne pas perdre le grand public sur les films. En gros, les séries permettent d’enrichir le MCU, plus précisément ses personnages, sans forcément se rendre obligatoires. Néanmoins, Loki devrait s’écarter de cette logique ce qui la rend d’autant plus intrigante.

Pin It on Pinterest