Black Widow : l’ultime bande-annonce bourrée d’action et l’affiche officielle

Poster officiel pour le film Black Widow réalisé par Cate Shortland, d’après un scénario de Ned Benson et Jac Schaeffer, avec Scarlett Johansson, Florence Pugh, Rachel Weisz et David Harbour

Marvel Studios is back et c’est pas trop tôt

À huit semaines de sa sortie, le prochain Marvel Studios, Black Widow, dévoile, coup sur coup, sa dernière bande-annonce et son affiche officielle.

Bande-annonce finale en VF de Black Widow

Bande-annonce finale en VOST de Black Widow

« Tiens-toi droite. »

Au niveau de l’intrigue, on apprend que Taskmaster est derrière la Chambre Rouge. À part ça, rien de nouveau (et tant mieux, j’ai envie de dire). Par contre, cette bande-annonce est un véritable uppercut rayon action. Franchement, je suis épaté par les cascades du film. Les combats ont l’air vraiment soigné et, ce, pour chacun des personnages.

Par contre, ce qui m’a mis à terre, c’est le coup de Taskmaster contre Red Guardian qui reprend le style de Black Panther. Oh my god ! Ils vont vraiment jusqu’au bout avec ce personnage. Mention spéciale au passage où il révise en regardant Iron Man 2 😛 .

Les affiches

Passons maintenant à la galerie d’affiches. En plus, de l’affiche ultime que je trouve vraiment superbe avec cette prédominance du rouge laser du plus bel effet, j’ai ajouté les affiches consacrées à chacun des personnages principaux et une affiche pour le nouvel an chinois.


Black Widow est prévu pour le 29 avril 2020.

Réalisé par Cate Shortland, d’après un scénario de Ned Benson et Jac Schaeffer, avec Scarlett Johansson, Florence Pugh, Rachel Weisz et David Harbour.

Poursuivie par une force qui ne reculera devant rien pour l’abattre, Natasha doit renouer avec ses activités d’espionne et avec des liens qui furent brisés, bien avant qu’elle ne rejoigne les Avengers.

Synopsis officiel

Pin It on Pinterest