The Boys S2 : le super-nazi Stormfront débarque chez les Sept

Une tempête couve

Alors qu’on attend toujours une date de sortie pour la deuxième saison de The Boys, la promotion continue avec la présentation d’un nouveau personnage : Stormfront, via EntertainmentWeekly.

Dans les comics

Pour l’histoire, le personnage est à la base un homme dans les comics où il est un mélange entre le Shazam de DC et le Thor de Marvel, mais en version nazi. Bref, un truc assez marrant même si, au final, il ne m’a pas tant marqué que ça. Pour tout t’avouer, j’avais un peu oublié son existence.

Couverture du numéro 34 de The Boys avec Stormfront.

Chez Amazon

Pour Prime Video, Stormfront sera incarné par Aya Cash. Actrice révélée par la série You’re the Worst. Voici les descriptions récoltées par EntertainmentWeekly.

Elle est la grenade jetée dans le monde d’Homelander et le monde des Sept. Elle me cause vraiment beaucoup de problèmes.

Elle est vraiment férue des médias sociaux, là où Homelander n’a vraiment rien à voir avec ça. Quelqu’un d’autre gère toujours ses comptes. Il est presque comme un personnage de l’ère Don Draper et elle est très jeune et nouvelle et fraîche, et c’est un énorme défi pour lui.

Antony Starr alias Homelander

Je pense que Stormfront est comme une bombe nucléaire qui a explosé chez les Sept. Peut-être que bombe nucléaire n’est pas le bon mot. Nous sommes à Tchernobyl. Voilà. C’est du style Tchernobyl.

Je pense qu’elle est là pour faire sauter Vought. Elle est là pour essayer de ramener Vought à l’idée originale derrière la création de super-héros… Et elle peut être assez féministe.

[Homelander] a l’habitude que tout le monde ait peur de lui. Elle lui répond. Cela ne veut pas dire qu’elle ne comprend pas son pouvoir et la pointe des pieds parfois, mais elle est également prête à le défier. En fin de compte, je pense que la dynamique entre les deux est terrifiante et changera Homelander.

Aya Cash

Voilà, ce qui promet une confrontation qui risque de faire des étincelles. Au final, le seul regret, c’est que son costume ne fasse pas assez nazi. On remarque juste la boucle de sa ceinture et ses boucles d’oreilles façon SS.

Pin It on Pinterest