Jurassic World: Fallen Kingdom : la bande-annonce finale VF et VOST

La vie reprend toujours ses droits

Prévu pour le 6 juin, Jurassic World: Fallen Kingdom vient de dévoiler son ultime bande-annonce avec des images fortes, mais attention, alors que l’histoire était préservée jusqu’ici, celle-ci en montre beaucoup. En fait, pratiquement tout le film, j’ai l’impression. Donc, à vos risques et périls. Personnellement, j’ai un peu les boules de l’avoir vu.

Bande-annonce VF

Bande-annonce VOST

« Bienvenue à Jurassic World. »

Comme l’avait dit le réalisateur, J.A. Bayona, la bande-annonce précédente ne montrait qu’en fait la première partie du film. Celle-ci permet d’en savoir un peu plus et c’est dommage. Surtout qu’au final, on n’en avait pas vraiment besoin pour être excité. Quoiqu’il en soit, je comprends mieux le choix du réalisateur tant cet opus semble bifurquer vers l’adaptation de Dino Crisis (avec un soupçon de Resident Evil pour le manoir et les manipulations génétiques 😛 ). Ce qui n’est pas pour me déplaire. D’autant plus que Chris Pratt balance quelques bonnes punchlines même si Jeff Goldblum reste le (grand) maître du game en ayant la réplique la plus excitante.

En bonus, la délicieuse couverture d’Entertainment Weekly avec Chris Pratt qui sent bon l’été avec deux affiches.


Jurassic World: Fallen Kingdom est prévu en France pour le 6 juin 2018.

Réalisé par J.A. Bayona, d’après un scénario de Derek Connolly et Colin Trevorrow, avec Chris Pratt, Bryce Dallas Howard, BD Wong, James Cromwell, Ted Levine, Justice Smith, Geraldine Chaplin, Daniella Pineda, Toby Jones, Rafe Spall, Isabelle Sermon et Jeff Goldblum.

Après les événements de Jurassic World, Claire Dearing a fondé une organisation intitulée « Dinosaur Protection Group », chargée de la sauvegarde de l’espèce. Elle va devoir trouver un moyen d’exfiltrer les dinosaures de l’île, alors menacée par une éruption volcanique. Pour l’épauler dans sa mission, elle va faire appel à Owen Grady.

Advertisements
A propos de l'auteur : (2971 articles)

Fou de cinéma depuis qu'il a vu son premier film dans les salles obscures : Jurassic Park. Pleure quand le requin meurt dans Les Dents de la Mer. Plus tard au collège, il a succombé aux comics grâce (ou à cause) à un pote. Les jeux vidéo, il y touche depuis Les Schtroumpfs sur la Colecovision.

Tu kiffes l'auteur ? Suis-le sur : Twitter, Facebook ou Google+.