Avengers: Infinity War : 22 posters pour les Avengers et les Gardiens

22, v’là les Avengers !

Avec les précédents posters où les Avengers et les Gardiens étaient mélangés, je pensais qu’on allait nous épargner les posters personnages. Parce que ça fait beaucoup quand même. Que nenni ! Les voici, au nombre des 22. Et dire qu’il manque les vilains (et Hawkeye… et Ant-Man… mais c’est bon, on a compris).

En passant, Thanos demande notre silence.

#ThanosDemandsYourSilence

À tous nos plus grands fans dans le monde,

Nous allons nous embarquer pour notre press tour Avengers : Infinity War. Nous allons rencontrer les fans du monde entier pour montrer un nombre limité de scènes sélectionnées du film afin d’éviter que l’histoire soit spoilée aux futurs spectateurs.

Nous ne nous projetterons pas le film entier avant la première à Los Angeles, peu de temps avant la sortie globale. Tous ceux impliqués avec le film ont travaillé incroyablement dur ces deux dernières années pour maintenir un niveau de secret très élevé. Seule une poignée de personnes connaissent la vraie intrigue du film.

Nous vous demandons qu’une fois que vous aurez vu Infinity War, dans les prochains mois, que vous gardiez ce même niveau de discrétion afin que tous les fans aient une expérience identique lorsqu’ils le verront pour la première fois. Ne le spoilez pas les autres comme vous n’aimeriez pas être spoilé.

Bonne chance et bon spectacle.

Les Frères Russo

#ThanosDemandsYourSilence

Bref, on ferme sa gueule et on laisse la place aux posters.

Les plus grands héros de l’univers

Je kiffe le nouveau bras de White Wolf, même si l’ancien avec l’étoile rouge emblématique va beaucoup me manquer. Méchant Tony Stark ! Pourquoi tu l’as détruit ? En tout cas, avec un bras en vibranium, ça va faire mal le coup de poing. Pas sûr que Spidey réussisse à l’arrêter à nouveau avec une main.

On peut également admirer les abdos de Vision. Pauvre War Machine, il a l’air presque terrifié de se retrouver là. Faut dire que la dernière fois qu’autant de super-héros se sont réunis, ça ne s’est pas très bien terminé pour lui.

Posters bonus

En bonus, les posters asiatiques du film et un magnifique fan art façon Scott Pilgrim (un de mes films préférés).


Avengers: Infinity War est prévu pour le 25 avril 2018.

Réalisé par Anthony et Joe Russo, d’après un scénario de Christopher Markus et Stephen McFeely, avec un casting de malade.

Avengers: Infinity War met en scène le plus grand duel de tous les temps, dans une aventure épique à la confluence des différents univers Marvel. Les Avengers et leurs alliés devront être prêts à tout sacrifier pour neutraliser le redoutable Thanos avant que son attaque éclair ne conduise à la destruction complète de l’univers.

Advertisements
A propos de l'auteur : (2867 articles)

Fou de cinéma depuis qu'il a vu son premier film dans les salles obscures : Jurassic Park. Pleure quand le requin meurt dans Les Dents de la Mer. Plus tard au collège, il a succombé aux comics grâce (ou à cause) à un pote. Les jeux vidéo, il y touche depuis Les Schtroumpfs sur la Colecovision.

Tu kiffes l'auteur ? Suis-le sur : Twitter, Facebook ou Google+.