Solo : la deuxième bande-annonce avec plus de personnages secondaires

« Après quoi tu cours ? »

Mine de rien, le nouveau Star Wars Story sort dans un mois et demi et il aura l’honneur d’être le film d’ouverture du festival de Cannes. Pour cette nouvelle, ça ne me fait ni chaud, ni froid, mais ça permet de bénéficier de cette superbe image de Chewbacca avec un nœud papillon. Et rien que pour ça, ça valait le coup.

Photo pour le film Solo: A Star Wars Story à Cannes avec Chewbacca.

Bande-annonce VF

Bande-annonce VOST

« 190 ans ? »

Moins excitante que la première. Cette bande-annonce, qui se termine avec un suspense… comment dire gentiment… inutile, a le mérite de permettre de faire la connaissance avec les personnages secondaires. Naturellement, ils n’ont pas pu s’empêcher d’introduire un droïde comique comme pour Rogue One, mais ça a l’air tout aussi efficace. J’ai beaucoup été amusé en découvrant Paul Bettany avec ses balafres. Pourquoi ? Tout simplement parce que c’est un peu l’idée que je me fais physiquement de ce qui reste de Vision après avoir rencontré Thanos.

Pour le reste, j’aime beaucoup l’ambiance terre-à-terre. Bien loin de celle épique des autres Star Wars. Je pense que c’est en passant par ça que l’univers créé par G réussira à s’étendre au cinéma tel Marvel. Ben ouais, toutes les aventures ne sont pas obligées d’impliquer le destin de la Galaxie.

Poster officiel du film Solo: A Star Wars Story.


Solo: A Star Wars Story est prévu en France pour le 23 mai 2018.

Réalisé par Ron Howard, d’après un scénario de Jon Kasdan et Lawrence Kasdan, avec Alden Ehrenreich, Donald Glover, Emilia Clarke, Woody Harrelson, Phoebe Waller-Bridge, Joonas Suotamo, Paul Bettany et Thandie Newton.

Advertisements
A propos de l'auteur : (2920 articles)

Fou de cinéma depuis qu'il a vu son premier film dans les salles obscures : Jurassic Park. Pleure quand le requin meurt dans Les Dents de la Mer. Plus tard au collège, il a succombé aux comics grâce (ou à cause) à un pote. Les jeux vidéo, il y touche depuis Les Schtroumpfs sur la Colecovision.

Tu kiffes l'auteur ? Suis-le sur : Twitter, Facebook ou Google+.