Avengers 4 : une vidéo inédite VF et VOST et un sublime poster IMAX

Poster IMAX du film Avengers: Endgame réalisé par Anthony et Joe Russo

La cerise sur la gâteau

Pour accompagner l’ouverture de la vente des places de cinéma pour Avengers: Endgame au pays de Captain America, une vidéo avec des nouvelles images a été diffusée. Attention aux surprises.

Bande-annonce VF

Bande-annonce VOST

« Vers moi. »

Si le contexte des images reste le même que celle des bandes-annonces précédentes, il n’en reste pas moins qu’on en découvre beaucoup d’inédites avec la cerise sur le gâteau : Thanos ! Enfin.

Surprise, le retour de Tony Stark ne prendra finalement pas longtemps vu que direct, on nous présente déjà ses retrouvailles avec Pepper Potts (sans oublier ce plan vibrant avec Steve : « Tu me fais confiance ? »). Pas une mauvaise chose en choix vu que son retour ne faisait aucun doute malgré le côté délirant avec des fans qui demandaient à la NASA de l’aider à retrouver le chemin vers la Terre.

Par contre, je suis surpris par le plan final. Thanos assis avec son armure et son épée piquée à Dark Maul alors que les Avengers (carrément, la Trinité en plus) se présentent à lui. Au milieu de ces ruines. Sans oublier la réplique finale : « Vous ne pouviez vivre avec votre échec. Ça vous a menés où ? Vers moi. ». Mais qu’est-ce qui s’est passé ? On avait pourtant laissé Thanos à la retraite. Vivement le 24 avril, bordel !

PS : Hawkeye n’a jamais aussi badass ! Ce tatouage <3

Le poster IMAX est de loin le plus beau

Pour couronner le tout, une sublime affiche IMAX a été diffusée. J’adore le fait d’utiliser ceux qui ont disparu en arrière-plan façon esprit pour rappeler le lourd contexte dramatique.


Avengers: Endgame est prévu en France pour le 24 avril 2019.

Réalisé par Anthony et Joe Russo, d’après un scénario de Christopher Markus et Stephen McFeely, avec Robert Downey Jr., Chris Evans, Mark Ruffalo, Chris Hemsworth, Scarlett Johansson, Jeremy Renner, Don Cheadle, Paul Rudd, Brie Larson, Karen Gillan, Bradley Cooper et Josh Brolin.

Thanos ayant anéanti la moitié de l’univers, les Avengers restants resserrent les rangs dans ce vingt-deuxième film des Studios Marvel, grande conclusion de la 3ème phase de l’Univers Cinématographique Marvel.

Publicités
A propos de l'auteur : (3050 articles)

Fou de cinéma depuis qu'il a vu son premier film dans les salles obscures : Jurassic Park. Pleure quand le requin meurt dans Les Dents de la Mer. Plus tard au collège, il a succombé aux comics grâce (ou à cause) à un pote. Les jeux vidéo, il y touche depuis Les Schtroumpfs sur la Colecovision.

Tu kiffes l'auteur ? Suis-le sur : Twitter ou Facebook.