Avengers 2: L’Ère d’Ultron : troisième bande-annonce en VF et VOST !!!

Photo du film Avengers: l’Ère d’Ultron écrit et réalisé par Joss Whedon avec Hulk
« C’est le Programme Ultron. »

Joss Whedon a dit de ce film qu’il est un cauchemar. Il a même clamé vouloir revenir à des choses plus simples après, vu toute la difficulté de l’entreprise. Pour en donner une idée, il a utilisé une comparaison intéressante avec les X-Men. Si tous les X-Men sont touchés par le même mal : la haine des mutants, les Avengers ont TOUS des problèmes différents, et bonjour la galère pour les rassembler dans un seul film sans en mettre sur le carreau. Sans oublier que certains ont eu droit à un film, et d’autres, non… Dès lors, on comprend le gars qui je le rappelle a non seulement réalisé Avengers 2: L’Ère d’Ultron, mais l’a aussi écrit tout seul.

Pour cette bande-annonce, je vous conseille vivement d’en faire l’impasse. D’un, le film sort dans un mois et demi et de deux, il contient pas mal d’images inédites qui en montrent beaucoup (surtout les scènes d’action). Néanmoins, il faut reconnaître que les passages dramatiques, donc les plus importants sont passés à la trappe, ce qui permet d’avoir quelques surprises pour la projection finale. De plus, la Vision est toujours gardée au chaud (même si…). Toutefois, je ne sais pas si ce n’est que moi, mais je sens que quelqu’un va mourir dans cet épisode. Qui ? Déjà, on peut éliminer Captain America, Iron Man et Thor qui auront droit à un film. Il reste donc Hulk (euh, sérieux ?), Hawkeye, Black Widow, les Jumeaux (ça m’étonnerait, ils viennent juste d’arriver) ou Nick Fury. Du coup, je crois vraiment que ça va se jouer entre l’archer et l’espionne. D’ailleurs, je me demande si ce n’est pas le premier. Il avait l’air tellement vraiment déprimé sur son affiche.

EN VF :

EN VOST :

En tout cas, quel kiff, Quicksilver qui explose la tête de Captain America au ralenti. Et Ultron promet d’être un méchant vraiment bad ass.


Avengers: l’Ère d’Ultron (Avengers: Age of Ultron en VO) est prévu en France pour le 29 avril 2015.

Écrit et réalisé par Joss Whedon avec Robert Downey Jr. (Tony Stark / Iron Man), Chris Evans (Steve Rogers / Captain America), Chris Hemsworth (Thor), Mark Ruffalo (Bruce Banner / Hulk), Scarlett Johansson (Natasha Romanoff / Black Widow), Jeremy Renner (Clint Barton / Hawkeye), Aaron Taylor-Johnson (Pietro Maximoff / Quiksilver), Elizabeth Olsen (Wanda Maximoff / Scarlet Witch), Paul Bettany (Vision / JARVIS), James Spader (Ultron), Don Cheadle (James « Rhodey » Rhodes / War Machine / Iron Patriot), Samuel L. Jackson (Nick Fury) et Thomas Kretschmann (Baron Strucker).

Alors que Tony Stark tente de relancer un programme de maintien de la paix jusque-là suspendu, les choses tournent mal et les super-héros Iron Man, Captain America, Thor, Hulk, Black Widow et Hawkeye vont devoir à nouveau unir leurs forces pour combattre le plus puissant de leurs adversaires : le terrible Ultron, un être technologique terrifiant qui s’est juré d’éradiquer l’espèce humaine.
Afin d’empêcher celui-ci d’accomplir ses sombres desseins, des alliances inattendues se scellent, les entraînant dans une incroyable aventure et une haletante course contre le temps…

Pin It on Pinterest