Ant-Man : la nouvelle bande-annonce avec plein d’action

Ce n’est pas la taille qui compte !

Si la première bande-annonce vous a laissé sur votre faim, celle-ci devrait davantage éveiller votre curiosité en mettant en scène les pouvoirs d’Ant-Man, ce qui permet quelques originalités (ça change). En effet, quand Scott Lang rétrécit, il garde la même force et ce pauvre garde du corps en a fait les frais.

EN VF :

EN VOST :

En plus des scènes d’action dont certaines me rappellent des bons souvenirs d’enfance (Chérie, j’ai rétréci les gosses), le vilain d’Ant-Man, Yellowjacket est mis en avant pour un combat qui semble être sorti tout droit de Toy Story (ah, ah, le passage du train). Ce ne sera sans doute pas le meilleur Marvel, mais au moins, un bon et rafraichissant blockbuster estival.


Ant-Man est prévu en France pour le 22 juillet 2015.

Réalisé par Peyton Reed, d’après un scénario d’Adam McKay et Paul Rudd, avec Paul Rudd, Michael Douglas, Evangeline Lilly et Corey Stoll.

L’histoire d’ANT-MAN est celle d’un petit escroc du nom de Scott Lang (Paul Rudd). Doté d’une capacité étonnante – celle de rétrécir à volonté tout en démultipliant sa force –, ce dernier doit embrasser la part de héros qui est en lui afin d’aider son mentor, le docteur Hank Pym (Michael Douglas), à protéger d’une nouvelle génération de redoutables menaces le secret du spectaculaire costume d’Ant-Man. Contre des obstacles en apparence insurmontables, Pym et Lang doivent mettre au point – et réussir – un audacieux cambriolage qui pourrait sauver le monde d’une issue fatale…

Advertisements
A propos de l'auteur : (2883 articles)

Fou de cinéma depuis qu'il a vu son premier film dans les salles obscures : Jurassic Park. Pleure quand le requin meurt dans Les Dents de la Mer. Plus tard au collège, il a succombé aux comics grâce (ou à cause) à un pote. Les jeux vidéo, il y touche depuis Les Schtroumpfs sur la Colecovision.

Tu kiffes l'auteur ? Suis-le sur : Twitter, Facebook ou Google+.