Ant-Man et la Guêpe : première bande-annonce VF et VOST de taille

Cet été, les vrais héros seront de taille.

Prévu pour cet été (le 18 juillet 2018 pour être précis), Ant-Man and the Wasp, dont le tournage s’est terminé fin novembre dernier et qui est présenté comme étant la première comédie romantique by Marvel Studios, a fait parler de lui à l’occasion de l’avant-première mondiale de Black Panther.

Une manière originale, dans la lignée de la promotion très drôle du premier, pour annoncer la bande-annonce. Mais maintenant, on ne perd plus de temps et place à celle-ci :

Bande-annonce VF

Bande-annonce VOST

« Ce n’était pas encore disponible pour moi. »

Première chose, on remarquera que le titre français sera Ant-Man et la Guêpe… Oh putain, les génies ! Mélanger un nom en VO et un autre en VF… Super…

Fort heureusement, c’est le seul bémol de cette bande-annonce qui promet un film Marvel vraiment sympatoche. Forcément, le coup de l’immeuble de poche m’a tué, tout en me rappelant les plus belles heures de Dragon Ball. J’ai bien kiffé aussi de voir la Guêpe (j’allais mettre Wasp, mais autant suivre le délire du marketing français) en action. Bad ass, on peut le dire. D’autant plus avec l’hilarante réplique de Paul Rudd en fond.

Est également appréciable de voir les conséquences de Civil War. Du coup, cet Ant-Man se situera forcément avant Avengers: Infinity War même s’il sort après. Même constat en découvrant le méchant de cet épisode : Ghost, jouée par Hannah John-Kamen. De cette bande-annonce, je retiens surtout l’inventivité de la course-poursuite et la présence en coup de vent de Laurence Fishburne. Pour terminer, pfiou, Luis (Michael Peña) est de retour. J’ai hâte qu’il nous raconte à nouveau une histoire dans le style dont il a le secret. En fait, c’est même l’argument numéro un pour lequel je veux voir ce film 😛 .


Ant-Man et la Guêpe (Ant-Man and the Wasp en VO) est prévu en France pour le 18 juillet 2018.

Réalisé par Peyton Reed, d’après un scénario de Chris McKenna, Erik Sommers, Paul Rudd, Andrew Barrer et Gabriel Ferrari, avec Paul Rudd, Evangeline Lilly, Michael Douglas, Michael Peña, Judy Greer, Bobby Cannavale, Tip “T.I.” Harris, David Dastmalchian, Abby Ryder-Fortson, Michelle Pfeiffer, Laurence Fishburne, Hannah John-Kamen, Randall Park et Walton Goggins.

Poster teaser du film Ant-Man et la Guêpe réalisé par Peyton Reed.

Advertisements
A propos de l'auteur : (2912 articles)

Fou de cinéma depuis qu'il a vu son premier film dans les salles obscures : Jurassic Park. Pleure quand le requin meurt dans Les Dents de la Mer. Plus tard au collège, il a succombé aux comics grâce (ou à cause) à un pote. Les jeux vidéo, il y touche depuis Les Schtroumpfs sur la Colecovision.

Tu kiffes l'auteur ? Suis-le sur : Twitter, Facebook ou Google+.