Ant-Man 3 : Jonathan Majors est… Kang le Conquérant !

Voilà comment faire monter la hype !

Ant-Man et sa suite Ant-Man et la Guêpe ont été une bouffée d’air frais dans un MCU alors abonné à des batailles épiques. Ant-Man était sorti entre Avengers : L’Ère d’Ultron et Captain America: Civil War tandis qu’Ant-Man et la Guêpe permettait de souffler entre les cosmiques Avengers: Infinity War et Captain Marvel.

Plus d’ambition

Néanmoins, les choses semblent changer. Récemment, le réalisateur des deux premiers qui revient pour clôturer la trilogie, Peyton Reed, avait eu des mots forts :

Le troisième film Ant-Man sera beaucoup plus gros et plus large que les deux premiers. Il va avoir un format visuel très différent. Nous travaillons pour vaincre la pandémie. Il y a des choses vraiment excitantes en production, dont je ne pourrais bien sûr pas vous en parler en ce moment, à la manière Marvel.

Peyton Reed au The Jess Cagle Show

Néanmoins, ce ne sont que des paroles. Mais la première annonce casting va largement en ce sens, car Deadline vient de rapporter une grosse nouvelle. La star de Lovecraft Country (ce qui me fait penser qu’il faut que je commence la série) et un des rôles principaux de Da 5 Bloods : Frères de sang, Jonathan Majors vient d’être casté dans le rôle du vilain Kang le Conquérant.

Le voyageur temporel

Ne vous fiez pas à son look ridicule. Kang est un des plus grands vilains de l’univers Marvel. Sans véritable pouvoir mais doté d’un intellect hors-norme, il est un voyage temporel et son but est de devenir le maître du temps. Mais je n’en dis pas plus, juste que son histoire est très complexe (il possède plusieurs avatars comme vous pouvez le découvrir dans la couverture d’Alex Ross ci-dessous). En même temps, c’est toujours le bordel avec les voyages dans le temps. Serait-il une conséquence d’Avengers: Endgame ?

Quoi qu’il en soit, avoir choisi Kang comme vilain pour le troisième Ant-Man est un puissant signal concernant l’ambition de ce dernier. Quant au choix de Jonathan Majors, physiquement, il colle bien au rôle avec son visage fatigué et marqué tout en ayant beaucoup de prestance physique. Je signe. Maintenant, j’ai une raison supplémentaire pour me mettre à Lovecraft Country.

Pin It on Pinterest