The Mandalorian : la bande-annonce et l’affiche de la saison 2

This is the way

La deuxième saison de la série Star Wars dirigée par Jon Favreau, The Mandalorian, arrive dans un mois et demi. Le 30 octobre pour être précis. L’occasion alors de dévoiler une bande-annonce.

La première bande-annonce VF de la saison 2 de The Mandalorian

La première bande-annonce VOST de la saison 2 de The Mandalorian

« Où que j’aille, il me suit. »

Que ça fait du bien de retrouver le Mandalorien et l’Enfant. Encore une fois, on est devant du très haut niveau donnant l’impression d’être en face d’un film. Surtout, on traverse à nouveau les bas-fonds de l’univers Star Wars pour mon plus grand plaisir avec, comme surprise, la découverte d’un port marin et un combat de boxe remixé à la sauce Star Wars. Et… Et… Le retour des Jedi ! J’ai également adoré la petite blague avec l’Enfant.

En plus de la bande-annonce et de la sublime affiche à retrouver ci-dessous, on obtient également la liste des réalisateurs sur cette deuxième saison. Attention, les yeux. De la première saison, on retrouve Dave Filoni, Bryce Dallas Howard et Rick Famuyiwa qui seront accompagnés de Jon Favreau (enfin, il réalise un épisode de la série), mais aussi de Carl Weathers (l’interprète de Greef Karga), Peyton Reed (la saga Ant-Man) et un Robert Rodriguez qu’on ne présente pas.


La saison 2 de The Mandalorian est prévue sur Disney+ pour le 30 octobre 2020.

Le Mandalorien et l’Enfant poursuivent leur voyage, affrontant maints ennemis et rejoignant leurs alliés. Ils se frayent un chemin à travers une galaxie dangereuse, dans la tumultueuse période qui a suivi la chute de l’Empire.

Synopsis officiel

Pin It on Pinterest