Hier soir, nous avons eu droit au panel Marvel Television et Animation au New York Comic Con. Voici ce qu’il fallait en retenir.
Une nouvelle affiche pour VisionQuest

La mini-série VisionQuest débute sa diffusion cette semaine sur Disney+ avec deux épisodes.
Durant le panel, son showrunner Terry Matalas a confirmé qu’elle venait clore la trilogie entamée par WandaVision et Agatha All Along en répondant à la quasi-totalité des questions. Le premier épisode a également été montré.
Zodiac, la nouvelle série live-action

Présentée par Brad Winderbaum comme un thriller d’espionnage. Le casting démarre ces semaines-ci pour un tournage prévu au printemps 2027 à Londres et une sortie en 2028 sur Disney+.
On peut voir que le A du logo ZODIAC arbore un aigle emblématique, ce qui laisse entendre un retour de l’organisation du S.H.I.E.L.D..
Une trilogie animée Marvel Zombies
Surprise ! Une trilogie de specials Marvel Zombies en deux parties a été annoncée.
- The Winter Soldier (Halloween 2027) : Reprend l’histoire là où le spécial précédent s’était arrêté, après que Bucky Barnes ait été éjecté au loin par une Wanda zombifiée.
- The Fist of Khonshu (Halloween 2028) : Peu de détails ont été révélés, mais cet épisode devrait se concentrer sur les aventures de Danny Rand pendant l’épidémie de zombies. Cela pourrait également ouvrir la voie à l’apparition d’autres Defenders.
- The Last Guardian (Halloween 2029) : Présenté comme le grand final et la conclusion ultime de cet univers zombifié.



Venom débarque dans la saison 2 de Votre fidèle serviteur Spider-Man

La sortie est calée au 13 janvier 2027 sur Disney+. L’extrait montre une attaque du Docteur Octopus lors d’une soirée chez Harry Osborn, forçant Spidey et Nico Minoru à intervenir.
En plein combat, une déchirure sur le costume de Peter se répare toute seule via de la matière symbiotique. Le teaser se termine sur Spider-Man submergé par le costume noir, tandis qu’Eddie Brock apparaît sous les traits d’un journaliste interrogeant Harry. Gwen Stacy, Daredevil et le Shocker sont aussi confirmés.
La saison 3 sera l’ultime saison de Daredevil: Born Again
La saison 3 sera officiellement la dernière. Charlie Cox, Krysten Ritter (Jessica Jones) et Finn Jones (Iron Fist) sont montés ensemble sur scène pour célébrer le retour de l’équipe réunie à l’écran (Mike Colter / Luke Cage était absent mais confirmé au casting). Charlie Cox en a profité pour plaisanter sur le relancement imminent de la campagne #SaveDaredevil.