La légende commence
Après un teaser commençant à faire monter la sauce, la série d’Amazon se déroulant durant le Second Âge de l’histoire de la Terre du Milieu et arrivant à la rentrée dévoile sa première grosse bande-annonce.
Vous n’êtes pas prêts, je vous le dis !
« L’ennemi est toujours là ».
Bordel, cette bande-annonce expire l’épique de tous ses pores. L’image est magnifique. La voix off enivrante. Les effets spéciaux très soignés. Les environnements variés et dignes d’être des cartes postales (impossible d’en retenir qu’un seul, ils sont tous marquants). La musique fait vibrer. Les personnages déjà fascinants. Il y a des plans à tomber à renverse, avec une mention spéciale à la « vision » de Galadriel. Cerise sur le gâteau (car c’est souvent le point faible des séries), il y a l’air d’avoir de l’action badas.
Bref, on se croirait devant un film. Pas une série. On sent bien qu’il s’agit de la série la plus chère de l’histoire. En tout cas, à titre perso, je n’en attendais pas autant et maintenant, ma hype est à son max.
Le Seigneur des anneaux : Les Anneaux de pouvoir (The Lord of the Rings: The Rings of Power en VO) est prévue pour le 2 septembre 2022 sur Prime Video.
Créée par J. D Payne & Patrick McKay.
Démarrant dans des temps de paix relative, la série suit une galerie de personnages, familiers et nouveaux, affrontant la résurgence longtemps crainte du Mal sur la Terre du Milieu. Des plus sinistres profondeurs des Montagnes de Brume, au forêts majestueuses de l’elfique Lindon, jusqu’au royaume insulaire de Númenor et aux plus lointains confins de la carte, ces royaumes et personnages forgeront un héritage appelé à perdurer longtemps après eux.
Synopsis officiel