X-Men: Apocalypse : la deuxième bande-annonce VF et VOST !!!

« Ça me sort de la maison. »

Après les Avengers, c’est aux X-Men d’avoir droit à leur seconde bande-annonce qui, cette fois-ci, mise à fond sur le spectaculaire. Par contre, je vous préviens, il n’y a pas Spider-Man à la fin.

EN VF :

EN VOST :

Après les horribles affiches des deux équipes, cette bande-annonce ne va pas rehausser mon intérêt pour ce film. Quand on compare une telle bande-annonce avec celle de Batman v Superman, Civil War ou même Deadpool, il y a un monde d’écart que même un mutant-dieu ne pourrait combler. Pas comme ça. Pas avec un look toujours aussi raté. Et ce n’est pas ce plan où il se sert de Xavier comme un bébé d’un hochet qui va changer les choses.

En tout cas, cette bande-annonce mise à fond sur les plans spectaculaires, mais jusqu’ici, une seule marque réellement sans se révéler extraordinaire : le plan où Psylocke découpe une voiture. Mais encore là, je suis refroidi à cause des propos d’Olivia Munn qui a dénigré le travail de sa doublure, même si des fois, il faut faire attention avec les citations sorties de leur contexte. Néanmoins, encore un plan marketing manqué de la part de la Fox. Pour le reste, c’est marqué par la pauvreté des effets spéciaux et la fadeur des répliques.

Bref, dans l’ensemble, cet X-Men ne s’annonce pas sous les meilleurs augures, mais c’est peut-être là qu’il peut surprendre : en position d’outsider.


X-Men: Apocalypse est prévu en France pour le 18 mai 2016.

Réalisé par Bryan Singer, d’après un scénario de Michael Dougherty, Dan Harris et Simon Kinberg, avec James McAvoy, Michael Fassbender, Jennifer Lawrence, Nicholas Hoult, Rose Byrne, Olivia Munn, Tye Sheridan, Sophie Turner, Kodi Smit-McPhee, Alexandra Shipp, Lana Condor, Evans Peters, Lucas Till, Ben Hardy et Oscar Isaac.

Depuis les origines de la civilisation, Apocalypse (Oscar Isaac), le premier et plus puissant mutant du monde, a absorbé de nombreux pouvoirs, devenant à la fois immortel et invincible, adoré comme un dieu. Se réveillant après un long sommeil de plusieurs milliers d’années, désillusionné par le monde qu’il découvre, il réunit une équipe de puissants mutants, dont Magneto (Michael Fassbender) pour nettoyer l’humanité et créer un nouvel ordre, sur lequel il règnera. Raven (Jennifer Lawrence) et Professeur X (James McAvoy), à la tête d’une équipe de jeunes X-Men, vont devoir joindre leurs forces pour arrêter leur plus dangereux ennemi et sauver l’humanité toute entière d’une destruction totale.

Advertisements
A propos de l'auteur : (3025 articles)

Fou de cinéma depuis qu'il a vu son premier film dans les salles obscures : Jurassic Park. Pleure quand le requin meurt dans Les Dents de la Mer. Plus tard au collège, il a succombé aux comics grâce (ou à cause) à un pote. Les jeux vidéo, il y touche depuis Les Schtroumpfs sur la Colecovision.

Tu kiffes l'auteur ? Suis-le sur : Twitter ou Facebook.