What If…? : huit images avec Captain America Zombie et Black Star-Lord

Image de la série Marvel Studios pour Disney+, What if...?, présentée au D23 montrant le Captain America zombie

Grâce à l’exposition D23, on avait pu découvrir deux images de What If…?, la série animée de Marvel Studios prévue sur Disney+ pour printemps 2021. Pour rappel, il y aura 23 épisodes, soit un épisode par film du MCU.

Aujourd’hui, ce sont huit images qui ont fuité. Des images correspondant à ce qui a été montré durant la conférence de Marvel Studios. Ainsi, on a un Star-Lord noir (Et si T’Challa était devenu Star-Lord ?), Bucky qui affronte un Captain America… zombie et un frêle Steve Rogers dans une grosse armure style Hulkbuster à la sauce WWII (C-15).

Visiblement, le Captain Carter et le Steve en mode Iron Man partagent le même épisode comme en témoigne la dernière photo. Pour Bucky, c’est la même scène qu’avec le Captain America zombie. On remarquera que le bras de Bucky est celui qu’il récupère au Wakanda (le fameux doré dans les jointures est présent).

Bref, le style est plutôt sympa pour What If…?. Mais je n’arrive pas à voir s’il s’agit de la 2D ou de la 3D façon cel-shading. Je penche quand même plus sur la deuxième option. Mais plus que tout, j’aimerais savoir à quoi ressemble l’animation. Apparemment, une vidéo a également fuité, mais je n’arrive pas à le retrouver.

Pin It on Pinterest