What If… ? : la bande-annonce de la série d’animation Marvel Studios

Une seule question peut tout changer

Il ne reste plus qu’un épisode à Loki. La vie risque d’être bien triste après pour un fan Marvel Studios… Heureusement, ils ont comblé le trou jusqu’à Shang-Chi et la Légende des Dix Anneaux avec la première série d’animation de Marvel Studios. Je crois même bien que c’est leur premier truc d’animation tout court.

Bref, c’est What If… ? Et si… ?

Bande-annonce VF de What If… ?
Bande-annonce VOST de What If… ?

« Voyagez vers l’inconnu et explorez la question… »

Pas mal de commencer avec Iron Man. La base, quoi. Au début, j’avais un peu de mal avec le style de cel-shading de Tony Stark. En passant, sortir cette série juste après Loki est purement parfait tant le lien avec le Multivers est fort. Aussi, je comprends l’intérêt de mettre Captain Carter en avant vu à quel point elle est badass.

Finalement, je n’ai pas vraiment eu de surprises avec cette bande-annonce, car la plupart des éléments avaient déjà fuité. Quoiqu’il en soit, je suis ravi de voir que l’animation est superbement fluide. Surtout, il y a une vraie variété entre les différents mondes (vivement celui des zombies).

Par contre, l’affiche ci-dessous permet de découvrir plus de choses comme la fusion entre Vision et Ultron avec les Pierres d’Infinité sur son torse. Un Spider-Man en mode Sorcier Suprême. Une Gamora arborant l’arme et l’armure de Thanos. Sans oublier un Hawkeye zombie transpercé par des flèches.

Pour rappel, dix épisodes sont prévus.


What If…? est prévu pour le 11 août 2021 sur Disney+.

Écrit par AC Bradley et réalisé par Bryan Andrews.

Une série d’animation fascinante qui, en changeant des évènements clés des films de l’Univers cinématographique Marvel, ouvre une myriade de possibilités. « What If… ? » met en scène des personnages emblématiques du MCU, dont Peggy Carter, T’Challa, le Docteur Strange, Killmonger et Thor. La série, scénarisée par AC Bradley et réalisée par Bryan Andrews, combine des séquences d’actions emblématiques des productions Marvel à des dénouements inattendus.

Synopsis officiel

Paragraphe post-générique

J’espère que vous êtes bien un fan de Marvel Studios et que vous êtes resté jusqu’au bout de cet article pour découvrir ces Funko Pop consacrés à la série What If…?. Le plus intéressant à mon goût est celui présentant le Roi Killmonger. Visiblement, on est dans une réalité où il est devenu le roi du Wakanda. La même réalité où T’Challa est devenu un Ravager ? À noter la tête de robot qu’il tient. Ultron ? Sinon, il faut quand même aussi parler de ce Thor. Serait-il un Loki dieu du tonnerre ?

Pin It on Pinterest