WandaVision : esthétique fifties, durée de 6h et tournage en automne

Affiche du film Avengers: Infinity War avec l'équipe jaune

L’après Endgame

Maintenant que j’ai bouclé les deux critiques d’Avengers: Endgame, je peux revenir à une actualité plus classique. Avec difficulté, tout de même. La nouvelle du jour concerne la série Marvel Studios pour Disney+ : WandaVision.

La parole à Scarlet Witch

Grâce à Variety qui en a profité pour interroger Elizabeth Olsen lors du tapis rouge de la première d’Avengers: Endgame, on récupère quelques informations concernant la série.

Il faut dire que jusqu’ici, on ne savait pas grand-chose si ce n’est que l’actrice reprendra son rôle, que le showrunner sera Jac Schaeffer (scénariste sur Captain Marvel et le film solo à venir sur Black Widow) et que visiblement Vision, malgré sa mort dans Infinity War, sera de la partie. Ce qui interroge concernant la temporalité de la série. La série se déroulerait-elle avant l’attaque de Thanos pour développer la love story entre la Sorcière et la Machine ? Une bonne idée, car ça a été trop traité en arrière-plan.

Bref, je parle, je parle et j’oublie de rapporter les informations importantes. La petite sœur des jumelles Olsen rapporte que le tournage de WandaVision débutera cet automne, que l’ensemble durera six heures, que l’inspiration provient de divers comics (sans blague :P) et :

Ce sera Wanda et la Vision, et je pense que lors du chat de lancement de Disney +, ils nous ont montré une photo de nous dans les années 50, et je pense que c’est un bon teaser. Ce sera vraiment amusant, je suis vraiment excité.

Une esthétique fifties rappelant les séries de cette époque ? Quelle idée amusante. Cela promet de choses excitantes, effectivement.

Publicités

Pin It on Pinterest