Critique : Atlas
Atlas donne l’impression de regarder un film d’action SF un peu nanardesque des années 90 comme Judge Dredd ou Universal Soldier.
Suspense, mystère et tension s’entremêlent dans le genre « thriller », nous captivant avec des intrigues palpitantes et des twists haletants.
Atlas donne l’impression de regarder un film d’action SF un peu nanardesque des années 90 comme Judge Dredd ou Universal Soldier.
De l’horreur fun et décomplexée avec un casting sympathique porté par une géniale Alisha Weir dans le rôle d’Abigail.
Je l’attendais avec impatience, ce Furiosa : Une saga Mad Max. Et la déception a été malheureusement proportionnelle à l’attente.
Civil War est l’Apocalypse Now des temps modernes avec un pitch enthousiasmant, à savoir imaginer une guerre de Sécession de nos jours.
Sur papier, le John Wick de Bombay me faisait saliver. Malheureusement, le Monkey Man n’est pas à la hauteur du Baba Yaga.
Godzilla x Kong : Le Nouvel Empire prouve que le MonsterVerse a pris un virage à la Fast & Furious et ne se prend plus au sérieux.
Road House cuvée 2024 est un film où il est surtout question de bagarre. Du coup, on va avant tout le voir pour les phases de bourre-pifs.
Night Country était prometteur entre la présence de Jodie Foster et un cadre déroutant. Malheureusement, elle se perd dans des longueurs.
Ce remake de la série Mr. & Mrs. Smith est exceptionnel. Il faut dire qu’ils ont réuni l’équipe derrière l’excellente série Atlanta.
Ne vous fiez pas à Rotten Tomatoes, à son mauvais box-office ou à sa bande-annonce, Argylle est la nouvelle bombe signée Matthew Vaughn