Critique : Jurassic World : Le Monde d’après
Chris Pratt : « Préparez-vous pour ce qui sera sans aucun doute le plus grand et le meilleur film de la franchise. ». J’attends encore.
Suspense, mystère et tension s’entremêlent dans le genre « thriller », nous captivant avec des intrigues palpitantes et des twists haletants.
Chris Pratt : « Préparez-vous pour ce qui sera sans aucun doute le plus grand et le meilleur film de la franchise. ». J’attends encore.
La bande-annonce m’envoyait du rêve. À l’arrivée, je suis mitigé. Si la partie action est efficace, le reste est raté.
Cette suite, faussement déguisée en remake, se contente de recycler la formule tout en poussant le côté méta plus loin.
Après The Witch et The Lighthouse, Robert Eggers passe au niveau supérieur en multipliant le budget de son dernier film par 7.
Un bon film avec des scènes d’action sublimées par une mise en scène inventive sans oublier un Rhys Ifans incroyable en Grigori Raspoutine.
Severance. Une série sortie de nulle part justifiant, à elle seule, le fait de prendre un abonnement d’un mois sur Apple TV+.
Heureusement qu’il y a le génie d’Edgar Wright pour remonter le niveau d’un Last Night in Soho tiré par le bas à cause de son histoire.
Avec son rôle de cannibale, Sebastian Stan est clairement l’atout numéro un de Fresh, film d’horreur maquillé en comédie romantique.
Un thriller hollywoodien dont l’intérêt repose sur ses nombreux twists. Pas toujours crédible, mais irrémédiablement fun.
Ce Massacre à la tronçonneuse a tout pompé sur le Halloween sorti en 2018, mais heureusement, il fait aussi le job.