Critique : Maniac
Maniac est une curiosité par son choix d’être entièrement en vue subjective et réussit pleinement sa mission malgré ses quelques défauts.
Le genre « policier » plonge les spectateurs dans des enquêtes captivantes, des mystères à résoudre et des intrigues remplies de suspense.
Maniac est une curiosité par son choix d’être entièrement en vue subjective et réussit pleinement sa mission malgré ses quelques défauts.
Le nœud coulant se resserre autour du cou de Dexter et la chaise, l’empêchant de basculer dans le vide, devient de plus en plus branlante.
Après le four de L’Assassinat de Jesse James…, c’est un Andrew Dominik amer qui revient avec sa mort en douce.
Le retour du réalisateur William Friedkin se fait avec Killer Joe. Le bonhomme ne s’est jamais démarqué hormis sur deux fulgurances.
Adapté de la série 21 Jump Street, le 2ème long-métrage des réal’ de Tempête de boulettes géantes surfe sur le phénomène de réadaptation.
Ne me traitez pas de macho mais c’est un film pour filles et seulement pour elles. Ma copine me le confirme à l’oreille.
Encore une saison pour le serial killer le plus sympathique de tous les temps et mine de rien, nous en sommes déjà à la sixième.
Bored to Death est une série assez bizarre, elle mélange avec brio l’humour pince sans rire et le vieux film policier.
Impossible de ne pas être curieux face à ce film surtout après le visionnage des deux trailers totalement décalés et drôles.
En revenant sur un sujet aussi propice au débat : Coupable ou innocent ? Il devient difficile de choisir un point de vue.