Critique : This Must Be the Place
Plusieurs choses frappent en visionnant le long-métrage de Paolo Sorrentino comme la performance de Sean Penn et la beauté des plans.
Plusieurs choses frappent en visionnant le long-métrage de Paolo Sorrentino comme la performance de Sean Penn et la beauté des plans.
Le film fait partie des prod’ Nu Image, derrière Expendables et Hell Driver, donc si vous ne les avez pas aimé, vous n’aimerez pas Conan.
Quand on regarde Triangle, difficile de ne pas penser à Cube car il use des mêmes procédés pour happer l’attention du spectateur.
Le Mytho – Just Go With It se regarde sans déplaisir mais donne uniquement envie de ressortir nos Adam Sandler préférés.
Une des comédies les plus navrantes qui m’ait été donné à voir. Mis à part un début avec un bon Poelvoorde, il n’y a rien.
Heartless s’apparente à un petit film d’horreur mais arrive à surmonter les limites de ces productions pour proposer une belle réflexion.
Le film n’innove rien, il ne fait que suivre les chemins battus et rebattus de la comédie américaine à savoir exploiter une idée de départ sur un scénario déjà prêt.
Si vous voulez être mort de rire, foncez ! J’ai arrêté de compter le nombre de rires que m’a procuré ce film au bout de vingt minutes.
La Planète des Singes: Les Origines est une grosse réussite dans tous les sens du terme. Il domine ses concurrents de l’été…
La fin du monde selon Lars Von Trier avec une subtile analyse et représentation de la mélancolie. Le tout porté par un grand casting.