Critique : Sans issue (No Exit)
Un thriller hollywoodien dont l’intérêt repose sur ses nombreux twists. Pas toujours crédible, mais irrémédiablement fun.
Un thriller hollywoodien dont l’intérêt repose sur ses nombreux twists. Pas toujours crédible, mais irrémédiablement fun.
Ce Massacre à la tronçonneuse a tout pompé sur le Halloween sorti en 2018, mais heureusement, il fait aussi le job.
Une deuxième saison dans la lignée de la première. Ni plus, ni moins. Les qualités sont là, tout comme les défauts.
Clairement, sur cette suite, le duo Green et McBride se déchaîne. Plus d’exposition à faire, on rentre directement dans le bain.
Ce nouveau Candyman reprend la formule d’Halloween (2018) en faisant directement suite au classique tout en enrichissant sa légende.
Malignant est une curiosité. Alors que le nouveau film de James Wan semble être un Conjuring bis, ce n’est pas du tout le cas.
Chris Rock et Samuel L. Jackson dans un Saw. L’idée est prometteuse. Malheureusement, ils se sont juste contentés de les foutre dans un Saw.
Reposant sur l’amusant concept du changement de corps façon Freaky Friday, Freaky me semblait être un slasher pouvant sortir du lot.
John Krasinski confirme qu’il est un réalisateur à suivre en pondant, avec Sans un bruit 2, une suite du même acabit que le premier.
Rien de spécial à se mettre sous la dent avec ce troisième Conjuring et huitième film de l’Univers cinématographique Conjuring.