Critique : M3GAN
M3GAN donne l’impression de l’avoir déjà vu des centaines de fois. Reste un drame touchant, des moments funs et un méchant au look réussi.
M3GAN donne l’impression de l’avoir déjà vu des centaines de fois. Reste un drame touchant, des moments funs et un méchant au look réussi.
Après une scène d’ouverture magistrale, la série The Last of Us confirme. Elle est probablement la meilleure adaptation d’un jeu vidéo.
Après la belle surprise A Plague Tale : Innocence, Asobo Studio remet ça en plus grand. Résultat, une aventure dantesque.
Zach Cregger signe son Get Out. Un film d’horreur semblant banal au premier abord, mais se révélant être un petit bijou.
Voilà ce qu’aurait dû être Morbius. Werewolf by Night est une excellente porte d’entrée dans le MCU horrifique.
La première saison de Sandman est inégale à mes yeux. Parfois capable du sublime, elle souffre de défauts rageants.
Enfin, j’ai vu Morbius. Franchement, je ne comprends pas toutes les mauvaises critiques. J’ai trouvé que c’était un film vraiment génial.
Encore un bon film Netflix avec Jamie Foxx. Après le sympa Project Power, la team remet ça pour une comédie d’action dopée aux canines.
Aucune surprise dans le déroulé de Prey car calqué sur le classique de McTiernan mais ça ne l’empêche pas d’offrir de bonnes scènes d’action.
Je n’aurais jamais cru écrire ça, mais avec Stranger Things 4, je crois que j’ai atteint la saison où je commence à décrocher.
Après avoir quitté la suite de Doctor Strange, Scott Derrickson est revenu à son premier amour, l’horreur, avec Black Phone.
Loin du niveau des jeux de Quantic Dream, le film interactif de Supermassive Games a tout de même des grosses qualités.