Critique : States of Grace
States of Grace est le premier long-métrage de Destin Cretton qui transforme son court-métrage du même nom en long.
Le genre « drame » explore les émotions humaines et les conflits personnels, offrant des histoires riches en intensité émotionnelle et en quête de vérité.
States of Grace est le premier long-métrage de Destin Cretton qui transforme son court-métrage du même nom en long.
Darren Aronofsky a réussi en peu de films à s’installer comme une valeur sûre. Par contre, c’est la première fois qu’il fait un blockbuster.
True Detective… Mouais, bof, encore une de ces séries avec des enquêtes policières. Quoi ? C’est HBO ?! Avec McConaughey et Harrelson ?!
Il y a de ces films comme ça que tu n’as pas trop envie de voir, mais tu finis par tenter le coup et finalement, tu as un coup de cœur.
3 Days to Kill est une belle publicité pour la Cité du cinéma et pour Paris. Par contre, l’étiquette remake de Taken est totalement fausse.
Personnellement, je m’attendais à une série surfant sur le succès de Spartacus en proposant une alternative dans l’univers des Vikings.
Almost Human est une série créée par J.H. Wyman, connu pour avoir écrit 22 épisodes de la série regrettée, Fringe.
L’idée est louable : refaire du ciné la place-forte du genre d’espionnage à tendance parano. Mais ça ne se fera pas avec Closed Circuit.
Difficile de sortir satisfait de la séance de Monuments Men du fait de son sens du rythme parti au soleil avec l’humour et l’émotion.
Le roi Léonidas et ses 300. Rien qu’en les évoquant, j’ai des frissons. Cette fois-ci, on suit les aventures du grec Thémistocle.