Thor: Ragnarok : les deux frères à New-York et un caméo dévoilé

Photo du tournage de Thor: Ragnarok à New York avec Loki et son frère, Thor

Hercule Thor à New York

Ces jours-ci, Taika Waititi était en train de tourner le fameux passage sur Terre qui devrait représenter une infime partie de Thor: Ragnarok (de l’ordre de 10 à 20 % selon Kevin Feige, justifiant ainsi l’éviction de Jane Foster / Natalie Portman). Eh bien, il semblerait que le Dieu du Tonnerre aille faire un tour à New-York avec un caméo pour le moins inattendu.

Veuillez ne pas continuer si vous ne voulez pas être spoilé, même si on peut considérer que l’info n’est pas un spoil étant donné qu’elle est contrôlée par Marvel Studios. En plus, la façon dont le caméo est présenté est absolument génial.

Refaire New York en Australie

J’ai rassemblé, ci-dessous, l’ensemble des photos partagées par les différents protagonistes sur les réseaux sociaux. La première photographie a été vue sur le Twitter du réalisateur avec une légende absolument délicieuse : « Spoiler… Chris Hemsworth va apparaître dans Thor: Ragnarok. Désolé. ». Pour l’anecdote, le tournage n’a pas eu lieu à New York, mais à Brisbane, en Australie. La reconstitution est géniale, car totalement trompeuse.

On sera tous d’accord pour dire que Loki a la classe totale dans ce costume tout en noir. C’est lui qui aurait dû jouer l’Homme en Noir dans l’adaptation ciné de La Tour Sombre ! Ne manquez pas non plus de jeter un coup d’œil sur les titres des journaux de la deuxième photo, c’est assez amusant.

Un caméo éventé par une adresse culte

Concernant le caméo, elle est révélée par la dernière photo où on peut voir une adresse sur la carte que tient Thor : 221B Baker Street (non, c’est pas la bonne adresse, mais ce n’est pas loin) 177A Bleecker St. Si vous tapez l’adresse sur Google, vous obtiendrez comme résultat… Le sanctuaire de Doctor Strange ! Si on se rappelle de la vidéo humoristique du Comic-Con, on sait que Thor est alors en pleine investigation sur les pierres cosmiques (conformément aussi à la vision qu’il a eu dans L’Ère d’Ultron) et le fameux homme violet. Le Doc serait alors une aide non négligeable pour les retrouver.


Thor: Ragnarok est prévu aux States pour le 3 novembre 2017.

Produit par Kevin Feige avec les producteurs exécutifs Louis D’Esposito, Brad Winderbaum, Victoria Alonso, Thomas M. Hammel et Stan Lee. Réalisé par Taika Waititi, d’après un scénario de Christopher Yost et Craig Kyle, avec Chris Hemsworth, Tom Hiddleston, Tessa Thompson, Mark Ruffalo, Idris Elba, Anthony Hopkins, Cate Blanchett, Jeff Goldblum et Karl Urban.

Pin It on Pinterest